Débutant

Répondre
Partager Rechercher
Sans rire, ça devient lourd là, c'est exactement ce que j'ai dit.

Citation :
Publié par Kyoshiroo
Ok merci pour le build par conter est-ce que la compétence :"signet of mystic speed" est importante car je n'ai pas Eye of the North?
Tu peux remplacer par Hâte enchantée, ça marche aussi bien. En RA/AvA/CM j'ai tendance à le prendre avec Intervention fidèle, ça permet de le garder de façon permanente, et ça se combine aussi bien avec Attaque blessante.
Je commence aussi...je commence par le pve dans mon cas mais j'ai bien l'intention de pvp.

Pour l'instant j'ai choisi El/Env et je suis level 7....d'après vos commentaires cette classe devient vite ennuyeuse a jouer. Cela m'inquiète un peu...

Mon 2 choix était l'envoûteur mais d après vos commentaires ce n est pas conseille pour débuter...que pensez vous du necro? (en sachant que je n'ai pas l intention de monter 5 perso mais de me concentrer sur un....)
salutation, je commence juste le jeu. et j'avoue ne pas comprendre grand chose lol
j'ai essayé Nécro/A ou Nécro/El en pvp mais je me rends compte que je fais très peu de degats ... et qu'au final je perds tt le tps.

dans les posts plus haut je n'ai pas compris les abréviations RA, HA etc si qqn pouvait m'éclairer ? bb
RA = Random Arena soit en Français Arène aléatoire.

HA = Heroes' Ascent soit en Français Ascension des héros.

En gros ce sont des formats pvp différents.

Le RA t'as juste à faire ton p'tit build, appuyer sur commencer et attendre de rejoindre une partie. Le HA quant à lui, et bien... C'est très élitiste donc je doute que tu puisses commencer par là.

Quant au nécro qui ne fait pas de gros dégâts en pvp j'ai envie de dire que c'est presque normal.

Y a bien quelques builds pour faire des dégâts comme il se doit mais souvent, ça se joue plutôt comme une classe qui "les brise". Surtout en malédictions.

Le nécro est ma classe préférée en pvp et dans le format de l'arène aléatoire, je peux te dire que la victoire dépend surtout de tes alliés car si tu tombes sur des gens qui ne font que très peu de dégâts, tu n'iras pas très loin.

Honnêtement, pour ce qui est de l'arène ce n'est pas dur de vite se rôder. Au bout de quelques temps tu verras les builds les plus joués et tu sauras comment réagir en conséquence.

Faut surtout voir ce que t'aimes jouer. Du soutien, de gros dégâts, soigner...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés