Cherche guilde FR munie d'un TS ou équivalent

Répondre
Partager Rechercher
Voila avant meme de me lancer dans le jeu, j'aimerais savoir sur quel serveur une guilde active munie d'un TS serait prete a m'accueillir.

Je suis toujours à essayer de choisir quelle classe je vais jouer et ai créé un perso sur le serveur PVP dans un premier temps. Je peux changer de serveur aussi tot qu'il y aura une proposition convaincante ^^.

Voila pour ma part, je joue beaucoup (plusieurs heures par jour).

Sinon mon pseudo est généralement Khimar, ou Khim si perso féminin. Et j'ai 24 ans.

Je cherche une guilde qui aide un minimum, tuer les monstres de quetes ou ce genre de chose sachant que je suis toujours pret à rendre la pareille quand l'occasion se présente.

Dans tous les cas merci d'avance
Va faire un tour sur notre forum Frères d'Armes (adresse dans signature) et lis la charte de la guilde!
Si cela te convient, tout est expliqué sur le forum!
Par contre, on utilise Mumble!
Dés que j'ai eu besoin d'aide, de conseils ou d'équipement, j'ai toujours eu quelqu'un!
http://freresdarmes.board.fm/index.php
Il y a à mon avis suffisament de fr

Pour répondre à ElJude j'ai à priori trouver mon bonheur avec la guilde GOURMANDISE du serveur Evengarda. Mais je te remercie de ta réponse ^^. Ca fait toujours plaisir d'avoir des réponse rapide surtout sur un jeu si "ancien".
Citation :
Publié par Un Mec Sans Dents
pas bcp de fr sur se jeux
je dirais qu il y en a souvent trop mais bon =)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés