[Actu] L'histoire de Dragotaka

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 3/6/2009 à 19:19 par Deaks sur notre site Dragonica :

Citation :
La date du 10 juin 2009 s'approche de plus en plus. Plus que sept jours avant de pouvoir arpenter de nouveau ou même découvrir le monde de Dragotaka. Une simple petite question avant de vouloir le fouler ... Connaissez-vous son histoire ? Celle des héros qui ont déjà (...)


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Citation :
Publié par Crucification
C'est Colleen qui a fait les petites illustrations ? Je vois la marque JoL dessus.

Elles sont superbement bien faite.

EDIT : ha, oui ce sont des gifs tirés de la vidéo, j'ai parlé sans la voir. \o\

En fait ils ne sont pas tirés de la vidéo elle-même, ce sont des animations flash que j'ai mis du temps à trouver (sur la version chinoise), à former des gifs et comme j'ai remarqué que certains sites ne se gênaient pas pour prendre les éléments "fabriqués" des autres, même s'ils sont à base d'éléments officiels du jeu, j'ai mis un logo JOL.

Je n'en ai pas mis sur le second article par contre.

C'est un peu comme si je faisais un wallpaper à partir des personnages du jeu, je mettrais le logo JOL pour montrer qu'ils ont été fait pour le fansite jol ^^

Je n'ai pas voulu m'approprier les dessins eux-même, je les referais sans le logo jol, si ça laisse penser que je les ai dessinés
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés