Ou telecharger L2 en plusieur parties

Répondre
Partager Rechercher
Voila j'essai de telecharger lineage2 mais ma connexion me bloque, en effet il m'arrive assez souvent ( tte les 3-4hr) d'avoir des coupures de net de qque secondes, et donc en passant par fileplanet ou gamerhell le DL se bloque et je peux tout recommencer.

Donc j'en ai a chaque fois pour 8hr de DL que j'arrive pas a completer ( j'arrive au mieux a la moitié).

Alors j'aimerai savoir si y a qqun qui connaitrai un endroit ou je peux telecharger le client en plusieur partie, ou un serveur qui supporte la reprise de telechargement.

Merci.
Fileplanet ne propose pas un outils pour reprendre le DL où tu l'as arrêté ?

Sinon si tu as dans ton répertoire du jeu les fichiers "LineageII.exe" et "patchw32.dll", ça suffit pour télécharger L2 au complet, fichier par fichier, en utilisant le patcher L2. C'est plus long que par Fileplanet, sauf si comme dans ton cas, tu dois tout reprendre à zéro avant la fin...

Si tu ne les as pas, je te les ai mis en ligne ici : http://www.daynos.net/l2/LineageII.zip

L2 n'installe rien dans la base de registre, donc tu peux l'installer où tu veux, et même le déplacer plus tard...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés