Bonjour tout le monde
Je reviens sur SWG après de longues années d'absences (j'avais joué à la beta et quitté le jeu 3 mois après sa sortie  )
J'ai vu que le jeu n'avait plus grand chose à voir avec ses débuts (tout le monde hurlait sur les beast master cheatés et on désespérait de voir les premiers jedi ^^)
Ma question : je compte jouer une classe utilisant les rifles mais je ne sais pas laquelle choisir, du coup j'aurais besoin de vous :
- J'ai cru comprendre que l'officier pouvait les utiliser mais il a aussi une notion de "pet" humanoïdes (à moins d'avoir mal compris  ) que je n'aime pas trop (je préfère compter sur mon perso plutôt que sur ses pets.
- Le commando est plutôt spécialiste des heavy weapons ? il serait donc défavorisé si je le jouais avec un rifle ?
- Le bounty hunter peut utiliser les rifles de façon performante ? C'est cohérent d'être un BH quand on veut être un rebelle ? 
- Y a t'il d'autres classes qui peuvent utiliser les rifles en se faisant plaisir ?
Merci d'avance pour vos réponses !
Tattoo
|