Question sur le conquérant

Répondre
Partager Rechercher
je suis remonté assez loin dans le forum, mais n'ai pas trouvé de réponse concluante, et j'ai même lu tout et son contraire, souvent aveuglé par la passion.

Aussi je me permets de poser la question qui suit de manière précise, en espérant que vous voudrez bien y répondre en argumentant objectivement, et non de manière tellement passionnée que la réponse n'est plus valable, même si je conçois que changer ses habitudes de jeu peut être ennuyeux.

En effet, les posts sur la 1.5, sur ce forum comme sur d'autres, ne sont pour beaucoup qu'un long sanglot sur un abominable nerf à venir, de sorte que malgré mon envie, et le fait que j'ai déjà monté ce week end un conquérant au niveau 21, je suis presque dégoûté à l'idée de continuer.

J'aimerais donc savoir si le conquérant est dans l'absolu, et malgré les modifications à venir, une classe valable en PVP solo ? C'est à dire a-t-il sa chance face à tous, ou en tous cas face à la plupart (il est hélas classique dans les MMO d'avoir une ou deux classes antagonistes), ou au contraire est-il faible en solo et ne peut-il être utile qu'en groupe constitué ? N'est-il définitivement qu'une simple classe d'assist ? Peu importe qu'il faille en faire un spé brute ou un spé carnage, chuis pas sectaire, du moment que ça fonctionne

Je demande cela parce que je suis allergique aux classes conçues pour le PVP de masse et qui ne valent que soutenues par d'autres. je préfère largement le PVP (au sens premier de player versus player) au GvG ou au RvR (même si j'apprécie aussi ces formes de pvp de masse), et je viens d'ailleurs de quitter WAR pour cela, je n'en pouvais plus de ces classes infoutues de PVP en solo.

Merci de me répondre, je suis preneur de tout avis construit qui puisse m'aider dans mes choix. J'aimerais aussi savoir, par la même occasion, si un gardien spé polearm est autant, voir plus offensif, que le conquérant, ou si c'est bien le conquérant le tank offensif par excellence :s

PS : j'ai déjà un assassin 80, et si vous pensez que cela convient mieux à ce que je cherche, merci de me le dire. Quand j'ai abandonné AOC en septembre 2008, l'assassin était tellement nul qu'il me filait la gerbe, du coup je l'ai même pas reloadé depuis
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés