Merci pour les encouragements.
PS: Une tite question histoire de pas poster pour rien tant que j'y suis, j'ai lu qu'il y avait un mode démo avec les humains jouables sans limites, on peut créer un compte et dl/installer le jeu sans fournir de numéro de CB ? Dans l'affirmative, le bébé fait quelle taille ? Je me laisserai p'tet tenter à l'occasion si c'est facile à installer/lancer.
Dans le compte démo, il a des limites quand même: on peut jouer un humain (ou une humaine) sans limitation de temps, mais par contre on ne peut pas acheter un terrain être le nombre d'objet à mettre chez les Consigners est limité. Autrement, tu as accès à tout ce qu'un humain peut faire sur Istaria et gratuitement.
Je viens de tester pour le compte démo. Ca te demande quel moyen de paiement tu veux utiliser. J'ai chois PayPal pour l'exemple et ça ne demande aucun détail supplémentaire (ni numéro de carte ou de compte). Une fois ton compte créé et l'é-mail validé, tu peux librement créer ton humain. On peut donc tester sans aucun risque d'être débité. 
Pour l'installation, l'installateur télécharge plusieurs fichiers zip... ça fait moins de 1 Go et l'installation au final fait un peu plus de 2 Go... ce qui est raisonnable vu la taille des disques durs actuels.
En revanche, le jeu n'est pas officiellement compatible (sans bidoulle) avec Windows Vista même s'il existe un client en test (et qui marche sous Vista) sur le serveur de test, Blight.
|