Bonsoir.
Voilà, j'ai essayé de parcourir le forum pour me renseigner mais il n'y a strictement rien de très construit sur les avantages et inconvénients de chaque classe. En plus, un certain nombre de posts expliquent qu'avec le patch 1.5, les classes changent toutes.
Autant dire que pour les gars qui reviennent sur le jeu après une longue absence(comme moi), ou ceux qui viennent le découvrir, il est quasi impossible de se faire une idée.
Ce serait sympa de la part des habitués de renseigner de manière synthétiques sur les forces et faiblesses de chaque classe, en pve comme en pvp. Pas reparler des archétypes ou expliquer ce qu'est un tank, un dps, tout le monde on sait tout ça, mais parler précisément des classes.
Ca pourrait être quelques chose du genre :
Nom de classe, forces, faiblesses, rôle en PVE, cibles préférées en PVP, ennemis les plus redoutés en PVP. Ce serait sympa, et aiderait peut-être certains (et en tous cas moi  ) à se convaincre de revenir sur AOC.
Me concernant, j'aurais par exemple voulu des renseignements sur le conquérant, classe qui m'attirait fortement à l'époque, mais l'avait déçue parce qu'en 1v1, elle était pas terrible. Est ce que c'est une classe viable, maintenant ?
|