[Ceinture Fulgu] A la MAJ

Répondre
Partager Rechercher
Salut,

Je voudrais savoir si depuis la MAJ il est encore possible "assez facilement" de monter une fulgurante jet perfect ?
Si en faisant un puit avec la vita, mettre un CC serait plus simple, et combien ai-je de % de voir perdre le PA en mettant un Cc

Merci de partagez vos expérience.
Salut !
Hmmm ... Comment dire ? Ne tente surtout pas ! A moins que tu soit une personne vraiment riche .

Je viens de tester sur la Beta , et ben .... Ça a complètement péter ma ceinture ><
Je tente la Rune CC qui EC , les dommages sautent , je retente la Rune CC , cette fois çi la Sagesse Saute , je tente la Rune Ra Sa , ça passe nikel , deuxième Rune Ra Sa , ça passe mais la Vita se barre , je tente la Rune Ra Vi , EC , et le PA s'en va , je tente le PA , hop le PA s'ajoute , mais plus aucun bonus .... Bref après je n'ai pas eu le courage de continuer vu la tournure que cela prenait même si c'était très bref ...
Citation :
Publié par Crisis
Salut !

Hmmm ... Comment dire ? Ne tente surtout pas ! A moins que tu soit une personne vraiment riche .

Je viens de tester sur la Beta , et ben .... Ça a complètement péter ma ceinture ><
Je tente la Rune CC qui EC , les dommages sautent , je retente la Rune CC , cette fois çi la Sagesse Saute , je tente la Rune Ra Sa , ça passe nikel , deuxième Rune Ra Sa , ça passe mais la Vita se barre , je tente la Rune Ra Vi , EC , et le PA s'en va , je tente le PA , hop le PA s'ajoute , mais plus aucun bonus .... Bref après je n'ai pas eu le courage de continuer vu la tournure que cela prenait même si c'était très bref ...
Dans les fm que j'ai fait, les runes RA sa ca tue, à ne pas utiliser sérieu...si ce n'est pas un succès critique une carac on complet se barre...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés