[Chant éternel] le souk à l'HV depuis plusieurs jours

Répondre
Partager Rechercher
C'est une invasion de chinois ou quoi ?

Je prends 3 références de matière première que j'achète souvent et dont je connais parfaitement le prix.

Il y a 2 jours, à minuit plus d'éclat de rêve, et plus de saronite. Je remarque cela aussi sur d'autres éléments mais je me souviens plus lesquels.
Pour info il y avait toujours du Minerai d'adamantite

Avant hier soir qui a t il de revenu, du minerai de saronite et eclat de reve dans la même quantité, mais à un prix 60 % plus cher.
Puis vers minuit avant de me déco, plus de minerai d'adamantide

Deviné, hier soir le minerai d'amantide est revenu en même quantité, mais à 60% plus cher.

Oui j'ai remarqué ça aussi, pareil pour les feux primordiaux, le cuivre, l'étain, les agates mousses, jade et autre matières premières de mineurs.

Soit c'est des chinois soit un gars qui farm agressivement l'HV sur les primos mineurs.

Mais bon remarque il m'a fait gagné 1.2k Po sur ma saronite. Je l'ai vu vider l'Hv au moment ou j'allais faire mes ventes, du coup j'ai attendu, j'ai mis mes barres a 200% (soit 50Po le stack) et il les a acheté pour pas se retrouver sans le monopole.

Attend 2-3 jours et tu aura de nouveau de quoi acheter a prix raisonnable
Oui il essai un gros coup avant le week-end. J'espère qu'il se cassera la goule....

J'en ai marre parceque le IG ressemble de plus en plus à l'IRL.

Cela tombe bien en IRL quand c'est trop cher j'achète plus et tout le monde s'étonne que l'économie s'écroule.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés