Empereur / Impératrice
|
Fusionna: the war is beginning ! [align=center]merci a babayaga pour la correction:[/align]Bonjour, et merci d’avoir pris le temps de lire notre projet. Fusionna : The war is beginning, que je préfère appeller dés maintenant fusionna 0.1, est un MMORPG français gratuitPrésentation : Les Classes Jouables Fusionna 0.1 intègre 4 classes jouables, et plusieurs qui ne le sont pas (vous comprendrez pourquoi plus tard^^) :-Les classes jouables : _ Côté du bien : * Les humains. * Les Bloudéens _ Côté du mal : *Les Kivenks *Les Joyls -Les Classes non jouables : *Les Loup des montagnes. *Les loups des glaces. * les dragons verts. * Les dragons blancs. NOTE : J’espère que vous avait compris pourquoi ces classes ne sont pas jouables ^^, Au cas où vous ne l’avez pas encore compris, c’est parce que ce sont des animaux qui sont programmé pour combattre contre vous^^, pour vous faire gagner de l’expérience, et que les classes jouables DOIVENT avoir une forme humaine. Bon maintenant, attaquons la plus longue partie de cet article. Autrement dit, l’histoire de chacune des classes: Il y a quelques années de cela, les humains commandaient grâce à leur roi Aredas en alliance avec les Bloudéens. Ils pourfendèrent les morts-vivants, ces créatures du mal, de leurs lames affûtées et tentèrent d'instaurer la paix dans le monde de Fusionna. Mais les morts-vivants étaient bien trop nombreux et l'alliance que les deux races formèrent fut incapable de détruire la menace mort-vivant à jamais. Néanmoins, leurs sorciers, dans un dernier élan de courage, réussirent à transporter ces viles créatures dans un autre monde. C'est à ce moment précis, que sans même le savoir, ils avaient ouvert un autre portail, celui de Kloveth’zin. Ce monde oublié, ou demeurait les sorciers d'antan, les sorciers maudits.Humains Un an après, le roi Aredas mourut, en laissant le trône a son fils Uvec, qui romput l’alliance avec les Bloudéens. Erreur peut-être fatale pour le peuple humain, le roi Uvec décida de partir seul combattre les sorciers maudits aux pouvoirs redoutables, qui semaient déjà le chaos dans les contrées de Helmouth. Possibilité et niveaux : Le joueur humain, a l’inverse des Bloudéens et des Kivenks, n’aura pour se battre a sa disposition que des armes de guerre telles que : Le Sabre (8), Le Marteau(10), L’arche(5), la baguette magique(10)… Les (), sont ici le nombre de sorts que peut apprendre le joueur avec son arme. Bien sûr, chaque sort s’apprend avec un niveau gagné, et on ne peut posséder qu’un seul objet à la fois (je parle des armes seulement), mais les sorts appris ne s’effacent pas avec l’arme. Un petit exemple: Vous êtes de niveau 8, vous connaissez tous les sorts du sabre, alors vous acheter un marteau, et si vous cliquer sur SORTS, vous en aurez …… 8 !! Autre chose sur les armes, les sorts appris avec une arme ne peuvent pas être utilisés avec une arme inférieure. Un petit exemple pour étayer ma pensée Toungue: Le sort soin est le 9ème sort, alors il ne peut être utilisé qu' avec le marteau et la baguette magique. Un humain de niveau inférieur à 9 ont le nom de : Civil. Un humain de niveau inférieur à 19 ont le nom de : Guerrier. Un humain de niveau inférieur à 23 ont le nom de : Archer. Un humain de niveau inférieur à 33 ont le nom de : Apprentie Mage de bien. Un humain de niveau inférieur à 53 ont le nom de : Mage de bien. Un humain de niveau supérieur à 53 ont le nom de : ArchiMage de bien. Objets et sorts : Les humains et les Bloudéens ont les même objets (sauf les armes). Les objets et les sorts ne seront pas listés ici, parce que la liste n’est pas complète, et elle ne le sera presque jamais, (des objets sont créés tous les jours ^_^ ) ; mais peut être qu’on mettra une petite liste même si elle sera incomplète. Objectifs : Les humains et Les Bloudéens auront un seul objectif, qui sera détaillé dans l’histoire de Bloudéens. Les Kivenks Un jour, dans le monde de Kloveth’zin, Zeouin, un apprenti Kivenk, vit une lueur rouge sous un tas d’herbe dans la forêt, intrigué il s’avança vers cette lueur, éloigna l’herbe qui l’entourait et découvrit une large porte ronde, avec un petit cercle au centre qui éméttait une lumière rouge. De plus en plus intrigué, il s’avança pour toucher le petit cercle, et soudain le cercle s’élargit et devint aussi grand que la porte, au même moment il entendit des voix, elle paraissait très loin, de l’autre coté de la porte, elle parlait une autre langue, c’est pour ça qu’il ne les comprit pas, mais ces voix lui parèrent dures, peu accueillantes et hostiles. Pris d’une peur soudaine, il courrut vers son village, pour alerter les Kivenks, qui était plus expérimentés que lui.Il alla vers son professeur, Homita le plus grand Kivenks qu'il connaissait : « Professeur, j’ai trouvé une porte ronde, comme celle dont vous m’avait parlé, mais sa lueur est rouge !et non pas bleu ! » « Nom de Nel’Thin ! Une lueur rouge ? Mais alors… elle conduit vers un autre monde que celui des démons : Grâa’Huir ? Mon garçon ramène-moi mon gros livre s’il te plait, il se trouve sur la table de classe. » Zeouin le lui ramena, et il commença a le feuilletait : « Mm… une lueur rouge ?... Ah ! Voilà ! Il conduit vers… Proden’Thal (nom donné a la terre par les sorciers et les démons) !! Mais je croyais que Kuirril (arrière-grand-père de Aredas (4génération avant Uvec)). L’avait fermé après avoir tué notre ancien roi ! Je crois que le roi Trahenal va être content de cette nouvelle. Viens avec moi Zeouin. Demain c’est le jour ou le roi reçoit les sorciers (civils de la planète), il faut ce mettre en route. » « Professeur, maintenant que je m’en souviens, j’ai entendu des voix derrière la porte, elles parlaient une autre langue » dit Zeouin. « Premièrement, ce n’est pas une simple porte mais un portail, lui répondit Homita, et deuxièmement les humains parlent la langue Chucklen. » Et ils se dirigèrent vers le château, le lendemain le roi les reçu et pris cette nouvelle avec grand bonheur : « Je vais enfin pouvoir venger les 3 générations de ma famille qui furent avant moi (la on est au temps D’Aredas). Chef de guerre ! Préparez un assaut sans tarder de l’autre côté du portail, que vos hommes tuent tous les humains sur place, et gardent le portail ouvert jusqu’au passage de notre armée. » Et c’est ce qui arriva, mais en arrivant, ils ne trouvèrent ni humains ni Bloudéens sur places, ce qui était une bonne nouvelle pour eux, et ils montèrent un nouveau campement. Ils firent venir toute leur armée, et après 2mois d’attente, ils commencèrent l’exploration de la terre. Un an après, les sorciers se retrouvèrent dans une guerre entre les humains et les Bloudéens, ceux-ci en les voyant, les firent entrer en combat. Ce voyant peut contre les Bloudéens ET les humains, les Kivenks firent appellent a l’aide des Joyls, qui eux aussi avaient un compte à régler contre les Bloudéens. Possibilités et niveaux : Les kivenks n’ont qu’une seule arme de combat, ce qui est largement suffisant, car ils ne se battent qu’en lançant des sort, et leurs coups (physique) font peut de dégâts (Alors, leur point fort est la magie et non le physique), cet objet, vous l’avez deviné est : Une baguette magique ! (100). Et comme pour les humains, a chaque niveau gagné, les Kivenks gagnent un nouveau sort, mais au départ ils ont déjà deux sorts : Bouclier divin (augmente la défense pendant un bout de temps Eclaire (attaque avec un éclaire) *Un Kivenk de niveau inférieur à 9 a le nom d’apprenti Kivenks. *Un Kivenk de niveau inférieur à 19 a le nom de Kivenks *Un kivenk de niveau inférieur à 23 a le nom de Kivenks adepte. *Un kivenk de niveau inférieur à 33 a le nom De Kivenks Maître *Un kivenk de niveau inférieur à 53 a le nom de Kivenks puissant *Un kivenk de niveau supérieur à 53 a le nom de Kivenks Suprême Objets et Sorts : Les kivenks et les Joyls ont les mêmes objets, sauf les armes. Objectifs : L’objectif des kivenks et des Joyls est commun, c’est pourquoi il sera détaillé dans les informations des Joyls qui suivront. Les Joyls Nel’Rhin le roi des Joyls, était assis dans son trône quand un messager des Kivenks vint le voir :« Sir, j’ai un message pour vous de la part de notre roi : Trahenal, voulez vous le lire, ou que je vous le lise ? Sir... O_o? ». « Laisse manant, donne-la moi. » Le message disait: Cher Nel'Rhin, vous qui avait eu des mésaventure avec les Bloudéens, et qui disait a tous que vous voudriez les réduire en cendre, je vous propose de me rejoindre au combat contre eux et les humain Après avoir lu ce message, Nel’Rhin attrapa une feuille et écrivit un petit billet. Cher Roi Kivenks, j'accepte votre offre et je viendrais dès que je le pourrais vous prêté main forte Et il donna le billet au messager, deux semaines après Nel’Rhin et son armée était sur terre, à côté des Kivenks. C’est ainsi que les Kivenks et les Joyls sont devenus alliés contre Les bloudéens et les humains. Possibilités et niveaux Les armes des Joyls ont le même principe que celles des humains. Les Joyls de niveau inférieur à 9 ont le nom de : Apprenti Joyls Les Joyls de niveau inférieur à 19 ont le nom de : Joyls Les Joyls de niveau inférieur à 23 ont le nom de : Joyls Adepte. Les Joyls de niveau inférieur à 33 ont le nom de: Joyls Maître. Les Joyls de niveau inférieur à 53 ont le nom de: Joyls puissant. Les Joyls de niveau supérieur à 53 ont le nom de :Joyls Suprême L’objectif des Kivenks et des Joyls est commun : combattre et vaincre tous leurs ennemis. L’objectif du joueur est de devenir le plus fort. Les Bloudéens Après la mort d’Aredas, Le roi des bloudéens Frostuin reçu un message d’Uvec qui l’alertait de la nouvelle, et lui faisait savoir ces intentions: la guerre. Celui-ci ancien combattant, ne put dire non à cette demande et prendre le risque d’être pris pour un peureux. Mais après un mois de guerre entre les deux camps, un jour en plein combat, les Kivenks vinrent, les deux camps s’intriguèrent, mais oublièrent leur rivalité sur le champ, et commencèrent à combattre leur ennemi commun, le mal… C’est ainsi qu’après la venue des Kivenks, les humains et les Bloudéens s’allièrent pour les combattre. Dans les trois premiers mois, les bloudéens et les humains (que j’appellerais dès cet instant le bien) avaient gagné tous les combats, mais au début du quatrième mois, les Joyls débarquèrent et se joignirent aux Kivenks. Et c’est là, cher joueur (lecteur pour le moment ^_^), que l’histoire s’arrête et attend que tu entre dans son monde pour la continuer, alors si vous voulez continuer cette histoire rejoignez nous dés que le jeu sera finalisé ! Mais pour l’instant, laissez des commentaires pour nous encourager. Possibilités et niveaux : Le système des armes est le même que celui des Kivenks sauf que l’arme s’appelle ici : Branche Du Pouvoir (100) Un Bloudéen de niveau inférieur à 9 a pour nom : Apprenti Bloudéen Un Bloudéen de niveau inférieur à 19 a pour nom : bloudéen Un Bloudéen de niveau inférieur à 23 a pour nom : Apprenti Druide. Un Bloudéen de niveau inférieur à 53 a pour nom : Druide. Un Bloudéen de niveau inférieur à 100 a pour nom : Archi Druide. Objets et sorts Même chose que les humains. Objectifs Même chose que les humains : L’objectif de tout le clan et de combattre tous leurs ennemis. L’objectif du joueur et de devenir le plus fort. *Recrutement Ouf ! La grande partie est finie ! Maintenant il reste les recrutements seulement !Eh, bien comme chaque projet, je ne peux pas le construire tout seul, alors voici ce dont j’ai besoin : • 1 Programmeur : 1 ne veux pas dire qu’il est le seul d’abord ^^, il y a aussi moi qui l’aiderais, et il faut le dire, la section script de ce forum n’est pas vide^^ Et pour les connaissances, il faut seulement qu’il sache le langage de programmation pour améliorer le jeu et Frog Creator, (SI VOUS VOULEZ ÊTRE RECRUTER ET VOUS NE LE CONNAISSEZ PAS, CHERCHEZ DANS LE FORUM IL Y A UN LIEN VERS LE SITE QUI VOUS L’APPRENDRA.) Pour les recrutements, envoyez un MP, ceci est temporaire ! Voici une adresse e-mail, attendez que je l’ai créé d’abord, quand se sera fait je mettrai le mot VALIDE, devant. Ou bien attendez la création du forum et du site ! E-mail: Fusionna@yahoo.fr (valide) Site Web : En construction : 87% (sniff…sniff). Screen Interface De Login:![]() INGAME: ![]() venez faire un tour assez souvent pour voir les nouveau screen qui seront mis ![]() Remerciements: Tout d’abord je vous remercie chers lecteurs pour m’encourager ou me critiquer, ce qui est dans les deux cas pour mon bien. Jeu créé : Par : Anonymate EDIT: DragonFly Fait partie de notre équipe en tant que Graphiste! |
![]() |
Fusionna: The war is beginnig
Suivre |
|
Partager | Rechercher |
Suivre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|