Je joue plutôt en soirée pour le moment (en dehors de cette semaine) mais d'ici trois semaines je jouerai un peu quand j'en ai envie donc à ce niveau là ça me pose pas de soucis.
J'aimerais aussi savoir comment c'est ici niveau combativité?Est-ce qu'il y a de l'acharnement en pvp sauvage ou quand on voit que c'est un peu chaud on se barre?
(je me suis trompé de forum je voulais poster sur Athel Loren, mais je suis quand même très interressé par les réponses sur ce serv puisque je vais peut-être y venir

)
Bah oula, combativitée si j'repond sa risque de te fausser ton jugement, attend d'avoir plusieurs reponses, enfin j'te file mon avis quand meme...
Destru: lock intempestifs pour les rps du lock : farm bivouacs/points en masse.Rarement de cohesion, quand y'en a, sa fait mal, mais c'est rare.
L'ordre quand ils lock, souvent, c'est bnien planifié et sa fait tres mal.Je pense que c'est due a une meilleure discipline et une meilleure maturitée.Apres ce n'est que MON point de vue.
Coté fight sa peut rush comme des porcs n'importe comment comme sa peut fuire devant des teams de six (suffit de voir le /1 coté destru quand quelqu'un annonce: nandeo et compagnie inc, la plupart commencent a paniquer)
Apres si tu joues en structure guilde ca va mieu c'est sur.T'as de bonnes guildes (bus, ou compos plus petites) qui sont donc plus experimentés ou plus disciplinés, et qui fighteront plus correctement, cela des deux cotés.Mais en regle general si tu buss en pick up, sa depend vraiment des moments

Desfois sa fight meme quand c'est perdu d'avance, et ce n'importe comment, et defois sa fuit en permanence, changeant incessament de map (comme s'matin, les ordreux, devant trois pov' destru :x)
Apres pour finir mon avis, heu, athel loren c'est bien pire qu'ici lol . J'pense que meme malgres les dissentions actuels, tu trouveras plus de convivialitée ici.Et un jeu plus abordable pour un mec qui debarque.