Questions sur le(s) serv

Partager Rechercher
Bonjour à tous! Je viens de réactiver mon compte et suite à une fausse manipulation je me retrouve sur votre serv.

Côté ordre pour l'instant! J'aimerais savoir si vous connaissez des clans/guilde rp sur ce serveur ou sur Brionne (puisqu'un MJ m'a conseillé de me renseigner ici avant de transferer là-bas) , dans quelle faction y'en a-t'il le plus? Quelle faction a le plus besoin de punch sur ce serveur?

Enfin ce genre de choses

EDIT: je me suis trompé de forum je voulais poster sur Athel Loren, mais je suis quand même très interressé par les réponses sur ce serv puisque je vais peut-être y venir
Je joue plutôt en soirée pour le moment (en dehors de cette semaine) mais d'ici trois semaines je jouerai un peu quand j'en ai envie donc à ce niveau là ça me pose pas de soucis.

J'aimerais aussi savoir comment c'est ici niveau combativité?Est-ce qu'il y a de l'acharnement en pvp sauvage ou quand on voit que c'est un peu chaud on se barre?

(je me suis trompé de forum je voulais poster sur Athel Loren, mais je suis quand même très interressé par les réponses sur ce serv puisque je vais peut-être y venir)
Citation :
Publié par Van Eisen
Je joue plutôt en soirée pour le moment (en dehors de cette semaine) mais d'ici trois semaines je jouerai un peu quand j'en ai envie donc à ce niveau là ça me pose pas de soucis.

J'aimerais aussi savoir comment c'est ici niveau combativité?Est-ce qu'il y a de l'acharnement en pvp sauvage ou quand on voit que c'est un peu chaud on se barre?

(je me suis trompé de forum je voulais poster sur Athel Loren, mais je suis quand même très interressé par les réponses sur ce serv puisque je vais peut-être y venir)
Bah oula, combativitée si j'repond sa risque de te fausser ton jugement, attend d'avoir plusieurs reponses, enfin j'te file mon avis quand meme...

Destru: lock intempestifs pour les rps du lock : farm bivouacs/points en masse.Rarement de cohesion, quand y'en a, sa fait mal, mais c'est rare.

L'ordre quand ils lock, souvent, c'est bnien planifié et sa fait tres mal.Je pense que c'est due a une meilleure discipline et une meilleure maturitée.Apres ce n'est que MON point de vue.

Coté fight sa peut rush comme des porcs n'importe comment comme sa peut fuire devant des teams de six (suffit de voir le /1 coté destru quand quelqu'un annonce: nandeo et compagnie inc, la plupart commencent a paniquer)

Apres si tu joues en structure guilde ca va mieu c'est sur.T'as de bonnes guildes (bus, ou compos plus petites) qui sont donc plus experimentés ou plus disciplinés, et qui fighteront plus correctement, cela des deux cotés.Mais en regle general si tu buss en pick up, sa depend vraiment des moments Desfois sa fight meme quand c'est perdu d'avance, et ce n'importe comment, et defois sa fuit en permanence, changeant incessament de map (comme s'matin, les ordreux, devant trois pov' destru :x)

Apres pour finir mon avis, heu, athel loren c'est bien pire qu'ici lol . J'pense que meme malgres les dissentions actuels, tu trouveras plus de convivialitée ici.Et un jeu plus abordable pour un mec qui debarque.
Ok merci
encore une question( je suis assoiffé d'infos)

En scénario ça se passe comment des deux cotés?Equilibré ou une des factions écrasent constamment l'autre? Besoin de soigneurs côté Ordre?
Je dirais besoin de soigneurs coté destruction. Les ordreux sont bien soignés en général et ce depuis le début de Brionne. Par contre, coté destruction, c'est un peu au petit bonheur la chance en scénar. Parfois, il n'y a aucun soigneur du tout chez nous.

En T4, je dirais qu'il y a une certaine domination de l'ordre en BG. Par contre, sur les autres tiers, c'est assez équilibré.
Citation :
Publié par Van Eisen
Ok merci
encore une question( je suis assoiffé d'infos)

En scénario ça se passe comment des deux cotés?Equilibré ou une des factions écrasent constamment l'autre? Besoin de soigneurs côté Ordre?
Soigneurs coté ordre, j'pense pas trop, la mode etant aux pgs a gogo en s'moment Joue une classe qui te plais dtf mais s'pas s'qui manque le plus d'mon point de vue destru.

coté scenar oula sa depend de quel camp a plus de teams qui farm que l'autre coté ordre on y voit souvent zerg, arcania, ruins par exemple, qui une fois dedand vont tout dessouder.Coté destru pareil si par exemple les NL, cde ou autres y vont.Et quand les deux se retrouvent dans le meme scenar, vaut mieu pas rester a coté Sa me rapelle un scenar ou on etait tombé contre arcania + zerg: assist parfaite de leurs deux grps d'leur coté, et ns a seulement cinq NL, c'etait chaud! On c'est venger sur les bgs d'avant donc c'etait de bonne guerre mais tout sa pour dire qu'en general sa depend des teams en presence.Mais encore d'mon point de vue destrus, il y a bcp plus de teams "optis" coté ordre que coté destruction, et ces dernieres raffolent des scenars en se moment
Citation :
Publié par nyanko
Je dirais besoin de soigneurs coté destruction. Les ordreux sont bien soignés en général et ce depuis le début de Brionne. Par contre, coté destruction, c'est un peu au petit bonheur la chance en scénar. Parfois, il n'y a aucun soigneur du tout chez nous.
C'étais vrai au début. actuellement ca l' ai moins

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés