[Recrutement]Federation of Light Shady

Répondre
Partager Rechercher
Federation of Light Shady

Introduction.

La Federation of Light Shady t’ouvre ses portes. Mais qui sommes nous?

Nous sommes une jeune corporation qui cherche à se frayer un chemin dans l’univers d’Eve Online. Nous accueillons des joueurs de tous horizons afin d’unir nos compétences et nos talents pour partir à la découverte du monde fascinant d’Eve.

Pour cela nous concentrons nos efforts en priorité sur le minage, la production et le commerce. Nous avons également une section de combat.

Nous évoluons en empire (high et low) mais nous avons en projet d’effectuer des opérations en 0.0.

Recrutement.

Afin de mener à bien notre projet, nous recherchons des pilotes motivés, sérieux, matures d’esprit et responsables.

Pilotes confirmés et débutants trouveront leur place au sein de notre corporation.

Nous avons mis en place un système de rémunération qui décuplera les fruits des efforts fournis.

Nous serons les garants de la bonne ambiance et de l’esprit de camaraderie.

Alors si tu aimes le travail en équipe et tu voudrais t’impliquer dans un projet à large échelle, rejoins nous !

Une candidature sur le forum est obligatoire.

Communication.

Si tu es curieux, et tu veux mieux nous connaître, nous sommes là pour répondre à toutes tes interrogations.

Saches toutefois qu’il y a des règles à respecter :

- l’utilisation de mumble est obligatoire

- un effort sur l’orthographe sera demandé, par pur respect des autres

- ta présence en jeu devra être régulière et tes absences justifiées, par pure courtoisie

- l’inscription à notre forum est obligatoire, pour te tenir informé mais aussi pour donner ton opinion

- en cas de litige notre ceo et les responsables des différentes sections auront le dernier mot

Nous espérons avoir de tes nouvelles très bientôt. 

Pour toutes informations contacter Miragusiam / Kandorty / Kamnis

Adresse forum : http://corporation-fls.xooit.fr

ceci dis bonne chance pour le recrutement,

en dehorsde ça j'ai plutot tendance, a un jeune nouveau, a l'aider financierement que sortire une ineptie pareille
Petite mis à jour.

Mis en place d'une production interne destiné au marché de la corporation . Organisation d'op corporation 3 minimum par semaine.

Nous recrutons toujours des mineurs (débutant ou ceux qui ont une certaine expérience) mais nous recherchons aussi:
- un trader
- des combattants voulant s'orienter sur le PVP(débutant ou non)

Un chan public a été crée si vous voulez plus d'information : F.L.S public

Nous recherchons des joueurs actifs et impliqués dans la vie en groupe, c'est le plus important pour nous.

Il est recommandé d'avoir un casque/micro mais si ce n'est pas le cas ce n'est pas grave. Cependant il est impératif de se mettre en audio sur le chan corp dés sa connexion au jeu.

Cordialement Miragusiam
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés