[Résolu]Bug Tortage

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à Tous.
J'ai un bug pas possible à Tortage. Je ne sais pas si c'est deja arrivé à quelqu'un, mais je suis resté bloqué entre une toile de tente et un mur...

Un screen sera je pense plus explicite:
BugtenteTortage073139.png

Il n'y aurait pas une solution parceque j'ai pas envie de recommencer (j'ai déja du reroll un perso lvl 13 pour un autre soucis)

Merci d'avance.

Oui ça m'est arrivé, et hier soir j'en ai vu un autre de coincé au même endroit , je regardais pas devant moi en courant et bon voila . la seul solution est azura pour moi, deco/reco ne marchait pas.... sinon ./pétition ton soucis.
Reclasse bien ta pétition après. Et puis tu n'a pas besoin de "reroll" pour un problème tu sais, même dans des cas extrême (crashloop) il te déplace ton perso en se connectant eux même avec .
..............................................................................................

Armendu vbmenu_register("postmenu_18509578", true); tu dois-être le mec le plus malin du forum... PLus malin que moi en tout cas...

POURQUOI J'Y AIS PAS PENSE PLUS TÔT!!!!!!!!!!

merci...
Sinon, tu peux essayer de spammer ton attaque centrale dans le vide, à une époque, l'anim cette attaque permettait de faire avancer ton perso de qques pixels à chaque fois et de se sortir d'un blocage si jamais le /stuck marchait pas.
(genre l'alcôve de Succubus qui parfois, après un KB, te laissait la gueule bloquée dans les plantes vertes, les coussins, les murs ou la table avec un /stuck inefficace)

Sinon, il te reste la possibilité d'essayer de balancer une flèche dans le cul du premier garde qui passe à portée ... il te ramènera au rezzpad le plus proche.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés