[eRepublik] Renversez l'eMonde !

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour les Bariens, vous qui avez à peu près tous louper votre vie, qui n'avez ni amis ni enfants, sans avoir l'infime chance d'approcher une femme, je viens vous présenter un vieux site qui en fait n'a rien suscité sur forum, j'ai nommé eRepublik.
Je vais vous faire un copier/coller de batard vu que ça fait que 3 minutes que j'y joue
;

Il s’agit d’un jeu en ligne (donc pas d’installation) et gratuit. Le concept est de simuler la vie telle que tu la connais au jour le jour sous ses aspects économiques, sociaux, militaires et politiques.
En clair, il s’agit d’un monde où l’histoire a dévié à partir du jour 0, le 20 novembre 2007.
Qu’est-ce que je peux faire de sympa dans ce jeu ?

Tout l’intérêt d’eRepublik réside dans la diversité des actions qu’il propose. Tu n’as pas l’âme d’un orateur pour te lancer en politique afin de devenir congressiste, ministre ou président ?
Qu’à cela ne tienne, peut-être préféreras tu alors partir guerroyer en t’inscrivant dans la légion étrangère !
Heureusement, rien ne t’empêche d’effectuer une double carrière. En effet, tu es peut être un as de l’économie et comptes te lancer dans la gestion d’une entreprise et jouer le rôle de PDG ? Malgré cela, ta réputation d’écrivain n’est plus à faire et tu manies la plume avec dextérité (avec qui ?), endosse alors le rôle de journaliste et incite les lecteurs à s’abonner à ton journal.
Une chose est sûre, vous aurez besoin les uns des autres si vous comptez atteindre vos objectifs. Sache également que 99% du contenu du jeu est réalisé par les joueurs eux-mêmes alors fais preuve d’imagination !
Mais qui joue à ça ? Pourquoi je connais pas encore ?

Eh bien c’est une très bonne question, tout le monde mon bon ami, tout le monde ! D’ailleurs on t’attendait ! Avec les plus de 15 000 membres actifs, on se demande encore comment tu n’étais pas au courant.
Mais eRepublik, c’est aussi et surtout un jeu international qui rassemble 43 pays différents soit autant de cultures, de langages et de points de vue différents avec lesquels il te faudra composer.
Mais je sais aussi de source sûre, qu’on y retrouvera bientôt nombre de tes amis car tu n’auras pas manqué de parler d’eRepublik autour de toi et ce, dans l’intérêt de l’eFrance et de son développement !

J'espère que les mecs d'erepublik.fr m'en voudront pas, je fais de la pub pour eux en même temps..
Bon voilà, j'espère que ça vous a super donné envie de jouer et qu'à nous on pourra dominer le monde, et surtout faire la guerre aux autres pays
D'un avis personnel, le peu que j'ai joué laisse de grandes opportunités pour foutre la merde ou au contraire devenir un gentil journaliste (démagogue qui va foutre la merde et dominer le monde)

http://www.erepublik.com/

Voici les autres liens utiles:
Tutoriel pour commencer à jouer (limite vous pouvez le lire en vous inscrivant)

En fait c'est le seul, les autres seront fournis dans le message qui suivra votre inscription quand vous vous joindrez à la France
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés