|
Bonjour à tous,
Pour vous faire patienter jusqu'à l'arrivée de l'open béta de la version européenne, je vous propose un petit zoom du coté du Pacifique. La béta chinoise continue son bout de chemin, et elle implante petit à petit de nouveau donjon. Dans le prochain donjon, vers les alentours du niveau 55, vous pourrez vous combattre contre le Roi Liche. Le Roi Liche et sa marionnette Le Roi Liche est un expert dans le maniement des marionnettes et de la magie Noir. Il pourra à première vue créer une invocation pour terrasser ses adversaires. Seuls les plus braves pourront y venir à bout. Zone du Combat du Roi Liche Les combattants les plus farouche pourront peut être acquérir l'une des armes maléfiques du Roi Liche. Elles seront destinées aux personnes du second métier ! Il faudra alors savoir patienter avant de pouvoir les manier jusqu'au niveau 60. Les armes du Roi Liche L'épéé Toutes les armes A très bientôt pour encore plus d'information sur Dragonica ![]() source |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Actu du Pacifique] Arame, le Roi Liche
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Un petit air d'arthas xD
Sympa comme ajouts, sa manque cruellement de vrai donjons pour le moment. |
![]() |
|
|
Ainsi que la "Colline d'Hurlevent".
![]() |
![]() |
|
|
Ce boss a l'air très puissant quand même
|
![]() |
|
|
Elles ont de la gueule les armes.
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#130805 |
|
Heu... C'est quelle classe qu'utilise la grosse hache ?
|
![]() |
|
|
Gladiateur => Myrmidon (je suppose, que cette classe qui peut équiper les armes 2 mains
|
![]() |
|
|
![]()
Bonjour,
Vraiment sympa le skin des armes. Mais niveaux 60 se ne sera pas pour tout de suite que je pourrai titiller le boss. ![]() |
![]() |
|
|
![]()
Je me demande ce sera quelle sorte d'invoquation, mais je parie qu'il y aura surmenent une touche d'humour xD
|
![]() |
|
|
Ouai arthas, même casque en plus !xD
|
![]() |
|
Bagnard
|
Wow,magnifique les armes ! (olol Wow)
J'pense qu'on aura besoin d'un bon paladin pour ce donjon en revanche :d |
![]() |
|
|
Les vêtement du perso' sont pas mal non plus =)
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|