Aller à la page... |
[cra]stuff terre/air/CC lvl 40-50
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Ok personnellement je préfère rester air pour le moment alors quel équipement me conseillé vous pour le lvl 40-50 et avoir un minimum d'agi/CC ^^
|
![]() |
|
|
En fait ce que tu proposes, c'est surtout un stuff plein d'agi pour jouer le rôle de tacleur, mais il ne sera efficace qu'au CàC (pour tacler donc) et jouer avec recul. Être bourré d'agi ne sera pas efficace pour le jeu de loin avant l'obtention d'abso.
Après, ça peut être un bon gameplay de team, hein, je dis pas. Dans ce cas-là il te faudra un CàC qui bourrine, comme l'Arc Hidsad. Malheureusement, tu auras peu de vitalité pour un tacleur (même si tes stats rattraperont sans doute). C'est assez différent, et c'est à toi de voir ce qui te plaît le plus ! |
![]() |
|
|
Pour se la jouer Air avec l'Harcelante il y ca :
- Chapodindo - Capodindo - Amulette de Xélor - Anodindo - L'Anneau Dhyn - L'Adelus - Botodindo - Bwak d'Air Enjoy ? |
![]() |
|
|
Full Dindo
Amulette du Xélor. Ceinture du dodu trembleur Anobra T'as 7 PA pas mal de do et d'agi. Les CC t'iras les cherché à plus haut level. |
![]() |
|
|
elle fait mal au niveau de l'agi la Ceinture du Dodu Trembleur, donc je pense que l'adelus est mieux
|
![]() |
|
Soigneurderuhtra |
Trouver plus de messages par Soigneurderuhtra |
|
Peut être mais 8 Do ça vaut largement les 40/50 agi. =)
|
![]() |
|
|
A ce moment-là tu peux prendre des dagues intéressantes au ratio coup/PA, comme les Dagues Eulasse ou encore les Queues de Chatons
|
![]() |
|
|
Citation :
Et je te conseillerai de prendre un Atouin à la place du Bwak d'Air. +42 aux dommages avec le stuff de raikaze en enlevant le bwak d'air et 5PM. Panneau Dindo +55 sagesse, dofus cawotte +50 sagesse ainsi que l'adelus +25 sagesse = 130 de sagesse. Par contre pas de bonus à la portée mais je crois qu'avec les portées déjà bonnes des crâ, sa devrait compenser. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|