[cra]stuff terre/air/CC lvl 40-50

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous

Voila avec des amis nous avons recommence de nouveau perso sur un serveur.Nous avons tous choisi pour sortir de l'ordinaire un personnage avec build originaux pour nous amusez en jouant avec .Pour ma part j'ai choisi cra air/terre/cc
mais voila je ne sais pas quel équipement prendre pour être viable en PvP au lvl 40-50 question equipement j'aimerai avoir 8PA pour ceci j'avais pense a:amu kamasutra + arc en racine d'abraknyde et avoir un minimum d'agi/force pour taper raisonnablement avec flèche punitive/flèche de recul.Sinon question sort / stats pouvez vous me conseiller aussi full agi/terre/vita/ autre?

Merci amicalement nemesis-san
Pour le Terre/Air/CC à bas level c'est dur.
Surtout avec une Exigence de 8 PA.
Air/do/8pa t'as le full dindo plus amu du xelor ( si t'es pas interessé par les do important pour la Puni t'as l'amu Kamassutra). :/
Tu peut faire le reste avec des item terre ou CC.
Même terre/CC c'est injouable avant le niveau de la guenille des des amulettes PA-CC.
Du 40 au 54 tu as le crâ dommages, qui peut être sympa et assez redoutable en PvP au niveau 50 avec la pano dindo.
Après, le crâ terre/CC équipé en 8PA est très efficace, et le air pur commence à l'apparition de l'abso.
Après, pour un bi-élémentarisme, ça peut commencer dès le 80, mais avec une optimisation qui n'est pas forcément évidente sur un nouveau serveur. Ca deviendra beaucoup plus facile (voire évident) vers les niveaux 120, comme le multi-élément qui est bien pratique surtout si tu joues en team (sorts en zone, retrait PA/PM/PO, boost sympas sur les alliés...).
Et pour les stuff dans les niveaux cité, direction le Méfa Wiki des Liens
Ok personnellement je préfère rester air pour le moment alors quel équipement me conseillé vous pour le lvl 40-50 et avoir un minimum d'agi/CC ^^
Bin avant l'abso, tu as deux sorts air : recul et harcelante.

Pour harcelante :
C'est clairement une flèche qui doit se jouer sur les +dom, et +PA. 9PA demandant trop de sacrifice vita/stats/sagesse etc. à ton niveau, c'est pas la peine d'aller les chercher. Il faudra donc que tu trouves un mix de +dom, vita, sagesse, et un peu d'agi pour tacler et frapper avec recul.

Et avec recul :
Vu sa PO et les tactiques crâ, tu t'en servira sûrement beaucoup moins que l'harcelante. Néanmoins, elle peut être bien pratique et ses dégâts ont été rehaussés depuis la dernière MàJ. Tu devras alors avoir quelques stats sur tes équipements.

7PA paraît un bon compromis pas trop dur à ce niveau, pour recul+harcelante. Et pour les CC, y'en a absolument pas besoin pour ce mode de jeu (ce qui ne t'empêche pas de monter TC pour les prochains niveaux )
Oui tu a raison 7PA sont largement suffisant pour recul+harcelante pour les CC en réfléchissant c'est vrai que se n'est pas une obligation^^ euh j'ai ma petite idée sur le stuff dangoule+cape tofu fou+botte volatile+ceinture banisation sauvage+anneau scara blanc+anneau kwak hummm par contre question CAC je sèche...
En fait ce que tu proposes, c'est surtout un stuff plein d'agi pour jouer le rôle de tacleur, mais il ne sera efficace qu'au CàC (pour tacler donc) et jouer avec recul. Être bourré d'agi ne sera pas efficace pour le jeu de loin avant l'obtention d'abso.
Après, ça peut être un bon gameplay de team, hein, je dis pas. Dans ce cas-là il te faudra un CàC qui bourrine, comme l'Arc Hidsad. Malheureusement, tu auras peu de vitalité pour un tacleur (même si tes stats rattraperont sans doute).

C'est assez différent, et c'est à toi de voir ce qui te plaît le plus !
Full dommage est... très intéressant!Je vais prendre exactement les stuff propose par Raizake en changeant l'anneau d'hyn par un anobra plus intéressent au niveau des DO. Mais question CAC mon problème n'est pas résolu j'avais pense a l arc hidsad mais celui enlève trop de vita puis n'est pas cohérent avec une pano dindo alors que prendre
Citation :
Publié par Tuile
A ce moment-là tu peux prendre des dagues intéressantes au ratio coup/PA, comme les Dagues Eulasse ou encore les Queues de Chatons
Mais non prend les Dagues Eurfolles 2PA et +1PM, sa se refuse pas.
Et je te conseillerai de prendre un Atouin à la place du Bwak d'Air.
+42 aux dommages avec le stuff de raikaze en enlevant le bwak d'air et 5PM.
Panneau Dindo +55 sagesse, dofus cawotte +50 sagesse ainsi que l'adelus +25 sagesse = 130 de sagesse. Par contre pas de bonus à la portée mais je crois qu'avec les portées déjà bonnes des crâ, sa devrait compenser.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés