|
Salut,
dans une optique de PvP lourd encore une fois à ML ( koukouléIopsfeuxHihilol ), je me monte un Enutrof pour au final le passer Terre au niveau 6x. L'aide de certaines personnes que je remercie d'ailleurs, m'a permis de pondre ce stuff : boufcoiffe royale la Guenille Geta Aerdala [Amulette du xelor] FM -4 force Gelano CC Scaranneau Vert Blessdags ceinture chafeuse dragodinde prune et pourpre Le tout avec des jets parfaits. Si vous pensez que je peux améliorer quelque chose, dites le moi quand même ( mais que ce ne soit pas du parchottage ). Il y a un cruel manque de sagesse qui sera comblé par un cawotte et un parchottage à 25, ça fera 15% je ferais malheureusement avec :/ Ensuite, au niveau des points de caracts je pensais faire comme ceci : 150 en force, puis tout en vie. Pour les sorts je sais que j'ai déjà deux sorts principaux à monter : Lancer de Pelle et Remblai. Par contre, je ne sais pas quoi prendre à côté ( j'ai en gros 4 sorts restants à monter niveau 5 ). Une maitrise des dagues, pour monter jusqu'à 570 par tours aux bless ? Cupidité ( ça je pense que oui ) ? Le sac ? Maladresse je pense la monter, mais j'hésite étant donné ma petite sagesse. ( même remarque pour maladresse de masse ). Boite de pandore, pour un 1/2 1/50 lorsqu'elle CC sur un jet +CC ? Accélération pour faire un rush et déboiter l'adversaire aux dagues ? Désinvocation, pour une plus grande souplesse contre le PvP Osamodas ? Clef réductrice, pas si utile étant donné le fait que très peu de classe utilisent des sorts à PO boostable en PvP dans cette tranche de niveau, mais qui peut quand même sauver la mise ? La pelle fantomatique peut-être, pour la lancer à une PO plus grande... Bref, un gros besoin d'aide la dessus. --------------------------------------------------- Sinon après calcul des dommages, aucun soucis, c'est très correct, la vitalité suit pas mal au final. Les grosses reproches que je fais à ce build : - manque de PO - manque de sagesse A part ça je pense pas afficher trop de défaites avec ça. Merci d'avance pour votre soutien ^^. NB : si un connaisseur pouvait refaire le Wiki Enutrof, ça serait sympa car là il est vraiment perrave ( ne serait-ce qu'au niveau de l'orthographe :° ). |
![]() |
|
Mediakatorzeure |
Trouver plus de messages par Mediakatorzeure |