[FM]Gelano vide + Ga Pme

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir amis Joliens, je voudrais juste savoir combien de chance de passer une rune sur un gelano vierge, histoire de voir si économiquement c'est plus rentable de d'abord repasser le Pa ou d'essayer à tout prix d'avoir un gelano PM pour passer le Pa après.

Etant donné qu'il n'y a plus le puits je suppose que c'est bien plus dur, mais à quel point?
Autant avec la 1.26, le gelano était l'item de référence à fm PM, autant maintenant, c'est certainement le pire item de tout un stuff pour ce genre de choses...
Après avoir fait un gelano PM juste avant le maj il me restais des runes, j'ai donc essayer sur un gelano vierge qu'il me restais de mes anciens fm de passer le PM, celui-ci est passé du premier coup tout comme la rune PA après (oui gros coup de chance).
Par contre j'ai quelqu'un de ma guilde qui a fait quasiment 50 essais et qui n'as absolument rien eu.

La question que je me pose par contre c'est si le PM passe mieux après que le PA ai sauté a cause d'une rune PM ou d'une rune simple (avec l'effet de puits etc ?)
J'ai pensé à quelque chose, c'est sûrement nul mais bon, je me lance :

Si tu as un Gelano vierge, tu passes 3 force dessus (valeur prise au hasard) et ensuite tu tentes le PM. Est-ce que le 3 de force pourrai servir de puits et ainsi faciliter le passage du PM?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés