[BRIONNE]-[Ordre]-[RvR]-[Ouvert] L'aube D'Orcanie recrute !

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lurkeur
Int, tu me dis si un gros méchant pas beau pour 2 sous te veux du mal, je vais lui montrer qu'un ingénieur a tout pleins de clé à fourré partout.
L'avantage c'est que grâce à moi les destruct peuvent faire le concourt de celui qui s'assiéra sur le plus d'oeufs sans les cassés.
On dit merci Lulu.

Non juste pour dire que de plus en plus d'ancien de la guilde reviennent et reste car on peut dire que l'ambiance est très conviviale.
Nos petites nouvelles peuvent le confirmé car meme si on à peu de petits lv, ceux si progresse dans la joie et la bonne humeur avec un très grand enthousiasme pour nous rattrapé.

Rejoigniez nous, nous sommes ouvert à toute personne mature avec bon caractère !!

ps: et l'avantage avec nous c'est que les destruct tombent comme des mouches , le seul rôle qui leur va bien.
moi moi jaime bien taper integrar , sa me rapelle orcanie!!

j'ai fais chié clicli s'matin aussi tiens, sa fait plaisir de recroiser "tant" d'anciens orcaniens
Citation :
Publié par Mefaust/Integar
Quand tu veux tu reviens poutrer du moche avec nous
Franchement... ça me démange ! L'ambiance de guilde me manque en plus ^^

Comme toi, je risque d'être dans les cartons d'ici peu de temps... mais ensuite ça va chauffer

Sinon, la guilde recrute toujours toutes les classes ?
Citation :
Publié par vann-zachary
moi moi jaime bien taper integrar , sa me rapelle orcanie!!

j'ai fais chié clicli s'matin aussi tiens, sa fait plaisir de recroiser "tant" d'anciens orcaniens
C'est un plaisir partagé, surtout de te rude dès que je te vois, ca taunt bien ca

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés