[CSF]Chevalier spé farm aoe

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

pas plus tard que la semaine dernière, alors que je passai prés du célébre spot d'eataine (qp facile), je voyais un csf chain farm le spot.

D'ou ma question (certes parfois discutée, mais jamais depuis la 1.2.1) : Quel est, à votre avis le template (25+) pour farm efficacement ?
Bon et bien je vois qu'on n'est jamais si bien servis que par soi-même, voici ce que j'ai utilisé pour le moment, avec succès sur du mob de +1 lvl, par pack de 10-12.

je tiens à souligner que j'ai 450 endu, 550 pdv 220 force et 250 cc.

les auras : stand strong, AoA, on your guard
les skills : perseverance, shield rush des que up

Au final rien de bien sorcier, et pas vraiment opti, mais ca fonctionne

merci de ta participation Lyanny, très instructif
haaaa, je savais bien qu'un patron CSF se pointerai

Blague à part, le bon vieux temps des no-life @ assedic est donc révolut ?

Celà dit, si quelqu'un veut compléter ou soumettre des idées, vous avez les 30 prochains jours pour répondre
Remplace stand strong par l'aura de resist, ça te fera un boost de 20% environ sur OyG, AoA et le bouclier du soleil qd tu seras 35+
En tactiques le +160 endu et Emperor's ward le proc bulle.
Au 30+ Sun's blessing pour les timers sur perseverance et bouclier du soleil (lvl 35)
Une fois 40 si tu farm encore, ben n'importe quoi suivant ta spé :]
En fait non je ne suis pas patron des csf, malheureusement, je ne suis qu'un humble pg-dps-qui-dps-pas-et-ne-heal-pas

Mais comme j'avais envie de tester un tank, que j'aime les ae, et que j'ai toujours rêvé d'être un croisement poulpe/pianiste, je me suis tourné vers le csf ...

Mais les arbres en anglais ne vaudront jamais les conseils d'un joueur habitué
L'idée c'est de prendr eun max de mob sur la gueule et de les ae en survivant, (en gros si tu jouais à daoc, tu pexes comme un pet cabaliste/enchanteur).
même si c'est pas une foudre de dps, j'ai jamais vu de classe gérer autant de mobsolo a la fois...genre 10mob/pull..c'est ze classe a xp après le 35.

tu peut faire un AE 3ennemis sur le snare en conquête.
tu as le coup de base debuff pdv..mais 30scd c bof en pve.
le cone kd spé gloire est pas mal pour faire un tas ou tempo un peu.
et le bouclier du soleil bien sur !!!!

1/ pour dps ae, alternes
l'aura boucleir dégats(sur vos gardes, spé vigi)
l'aura de dégats (tous à l'assaut, spé conquête),
l'aura de resist (spé gloire)
@Twister.

2/ utilises la 2h avec un max d'endu....
car quand tu bloques le renvoi de dégats sert a rien...la 2h permet de sdébarasser d'un mob rapidement puis des autres..et donnes el coup ae 30scd debuff pdv gratos.

3/ template:
la spé importe peu (la conquete augmente aura dégat, la vigi renvoi degat +sort cool pour tenir quand on est focus, et la spé gloire aide le bouclier du soleil e toffre un ae kd)..
mais c'est surtout les auras et boucleir du soleil qui comptent, +shoot armure.
mais jte conseilles une petite base conquête pour le snare AE...apres met les pts ou tu veut...mais vigilance est pas mal (choppes le timer qui absorbe 50%des degats)

4/ en tactiques tout ce qui te rend resistant et violent en ae...
*la tactique qui boost bouclier du soleil est inévitable.
*c'est au 35 que t'as la tactique pour le repop du bouclier du soleil et du shoot armure...donc c'est au 35 que tu farmes vraiment ae.
voila pour les 2 principales, après ca varie.
*la tactique absorption est pas mal.
*la tactique'endu est bien aussi.
*la tactique snare ae aussi.
*la tactique boost stat sur parade es tutile en 2h.
*la tactique vigi qui ne reduit pas tes dégats sous vigiliance.
*la tactique dot si coup critique.
etc..

tu peut aussi jouer au bouclier si les mobs sont costaud, genre proc dd, ou gros lvl, c'est un peu +long, mais t'as moins de cooldown et peut en prendre un peu+...
jtrouves quand meme la méthode 2h plus rapide.

en gros ton chevalier se traine jusqu'au 35 et après yahooooo.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés