PlanetSide a 6 ans !!!

Répondre
Partager Rechercher
Et oui, cela fait aujourd'hui 6 ans que notre jeu préféré est sortit !

C'est après un event Black Ops qu'un GM a souhaité un joyeux 6 ans a PlanetSide.

Le merge est donc visiblement pas pour les 6 ans.... me suis planté en beauté....
la question est, que vont avoir nos persos pour leurs 6 ans d'ancienneté à votre avis

moi je vote pour un couteau/épée kikoolol, ou des tubes à colle jaunes fluo
Citation :
Publié par Fael
la question est, que vont avoir nos persos pour leurs 6 ans d'ancienneté à votre avis
J'ai tell un des GM hier pour lui poser la question...

Comme dab depuis presque 6 ans (27 juillet) => pas de réponse au tell

Le free mosquito je pense, après les armes et l'armure.... ya les véhicules
Le hic c'est que ça commence à trop favorisé les anciens joueurs par rapport au nouveau, je pense qu'il vaut mieux plus de truc kikoo comme Fael le dit, qu'autre chose.
Je veux le 4eme implant !

C'est pas vraiment une aide, ça fait juste des one-man-army
C'est comme la dif BR1/BR25, si on part de la le BR25 est trop favorisé

Si ya pas de cadeau sympa pour les 6 ans je coupe mon abo !!!
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
si j'y arrive
Citation :
Publié par Havoc
Bon anniversaire planetside
Et pour le cadeau aucune idee.

MAIS OSEF MON PERSO DE 6ANS EST INUTILISABLE DE TOUTE MANIERE
MONDE DE MERDE
Le 20 avril 2010 SouNourS emerald aura 6 ans, mais bon... vivement le merge
Question
Ouais toujours pas de merge , il tarde tellement qu'au final les wernerien seront 25/5 sur leurs nouveaux chars.

C'est vrai qu'il fallait être CR 5 pour devenir black ops hier ? Aucune réponse au /tell .
Citation :
Publié par VLive

C'est vrai qu'il fallait être CR 5 pour devenir black ops hier ? Aucune réponse au /tell .
Je pense pas... Si c'est le cas c'est des connards....
En tout cas il restait plein de CR5 en TR !

Par contre le truc abusé c'est que certains par moment étaient invincible ! (2 scat + dragon + 2 JH + 2 lasher sur 1 gars qui bouge même pas => 5 min pour qu'il crève )

Le bouquet final était un BFR uber visiblement....
J'ai pas pu y aller, bases neutres avec gen gown... Au moment ou j'ai pris mon mos, me suis pris 2 reaver et 1 mos BO....
Citation :
Well 6 year birthday is today so i logged onto werner to see if my char "iccle" had the 6 year achievement, nothing, so i sent an appeal to soe asking about the merge...

Citation :
Discussion Thread
Response (GM-Remdag) 05/20/2009 12:00 AM
Greetings iccle,

That post is the most up to date information that the GM Team has available I am afraid.

If there is anything else we can assist you with, please do not hesitate to contact us again.

Sincerely,

GM-Remdag
Sony Online Entertainment

Customer (*******) 05/19/2009 11:41 PM
Today is the 6th year anniversery of planetside and i would very much like to be able to play my 6 year old character on a server that has other players.

Enrico posted in the planetside forums over 3 months ago saying that there was a plan to merge the servers, but he has left planetside now and no-one has responed in the forums or in the game with an update as to when or if the merge will still take place.
Bon... comme dab aucune réponse digne de ce nom by SOE
j'ai crée mon perso emerald dès le premier été je crois, les six ans c'est pour bientot donc.

Cela dit encore un quelconque avantage in game supplémentaire serait pas raisonnable mais bon, on peu pas dire que les dev de PS soient connus pour leur aspect "raisonnable" (lasher, event buff vehicules et couteaux, premier galaxy gunship, etc...).

Mon rève ça serait une customisation de la couleur de l'armure au choix (ça fait pas plus laguer les autres, on change pas les textures juste la couleur). Completement innutile mais tellement indispensable !!!
Le premier Gal Gunship c'était vraiment... je me souviens quand j'essayais de me les soloter, je vidais mes 3 boites de Lancer que j'avais à peine endommagé le truc.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés