Quelqu'un sur argos sait me donner un coup de main? :)

Répondre
Partager Rechercher
Bah voilà, je voulais savoir si qqn sur argos pouvait me donner un petit coup de main pour la quête de l'exo dans le shadow dungeon.

Je suis niv 67 et donc comme en peers, généralement la quête est déjà faîte.

Comme je suis pas dans une guilde, plutôt que de m'énerver tout seul, ce serait plus sympa si qqn venait donner un coup de main vite fait.

Merci (d'avance?).
Et voilà ! D'où l'intérêt d'une guilde

Si y a toujours besoin d'aide je suis souvent connectée du milieu d'après midi à euh tard le soir !

/t Lyonesse

Possible, mais une personne n'est pas l'autre comme on dit.

Il a peut être trouver son bonheur dans votre guilde, je doute que ce soit le cas de mon côté (sans toutefois vous dénigrer évidemment, je me permettrais pas).
Bof, je ne polémiquerai pas sur une guilde oui ou non, je disais ça juste pour taquiner suite à une intervention plus ancienne :P

Sinon bah je suppose que tu as dû trouver de l'aide finalement, c'est pas ça qui manque sur ce jeu !
Citation :
Publié par Jo Ngoc Hang
Bof, je ne polémiquerai pas sur une guilde oui ou non, je disais ça juste pour taquiner suite à une intervention plus ancienne :P

Sinon bah je suppose que tu as dû trouver de l'aide finalement, c'est pas ça qui manque sur ce jeu !
Non car je ne me suis pas connecter hier après midi XD
Merci de ton aide, je te contacterai ig. Tu me reconnaîtras sans trop de problème XD

Edit: Mon aide a été trouvé. Merci à toi Jo Ngoc Hang pour ta grande aide.
Tu as été courageuse de m'avoir supporté pendant tous ce temps^^.
Han nawak Kinyo (beurk, j'préfère Nai).

Bon enfin tant que c'est pas de l'aide au niveau 10 (lol) j'suis toujours ouverte pour aider les vagabonds sur Argos la journée (le soir c'est réservé :P)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés