troc des uniques

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous. J'ai une petite question qui va peut être en faire sourire quelque uns à propos des uniques. Je voudrais savoir s'il existe une espece de "tableau de valeur " des uniques permettant d'échanger une piece contre d'autres (par ex un karkaen contre 3 shuta ou un daryla contre 2 blodes). Je mets ces exemples totalement au pif. Voila, s'il y en a qui veulent s'exprimer sur le sujet, c'est le bon endroit.
il n'éxiste pas de tel tableau pour la seul est bonne raison que ces item n'ont pas de valeur fixe (sauf si vous vous fiez au prix chez le marchand xD ).

Chaque item à de l'importance, sa dépend seulement de la manière de joueur des joueurs, de leur builds, de leur moyen; et par conséquent, un ring leur sera plus utile qu'un autre.

Maintenant, il semblerait qu'un karkaen soit ce qu'il y ai de plus chère, suivie des blodes/shuta, après t'as tout le mic mac.

Et le darylla, c'est de la grosse bouze, sa vient tout à la fin :P. Même si certain le vendent pas trop mal chère, sa vaut pas plus qu'un shoker à mes yeux .
Les cours des uniques.... oh là là !

Moi je suis sur Evengarda et c'est vrai qu'à Tullan, tu vois de tout sur le chat au niveau du troc. La valeur de l'un ou de l'autre en troc varie du simple ou quadruple ! Le tout est d'avoir le sens des affaires pour ne pas se faire arnaquer... et de ne pas tomber sur un hacker ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés