[Fm] Amulette ripage & MAJ !

Répondre
Partager Rechercher
Bonjours !
Avec la superbe MAJ qui me permet de remonté les objets a 80 % du jet max sans EC (Neutre qui fait perde un peut mais moins contraignant) je voudrai remonté une amulette ripage que je me suis empressé d'acheté suite a l'annonce officielles :
34 fo
24 agi
11 sag
113 vita
2 dom
4% dom piège (osef )
101 ini
4PP
1 res fixe feu
1PA
1cc

Amulette Ripage

Je souhaiterai donc a tous ceux ayant testé la forgemagie sur la béta( et les autre aussi hein !) de mon conseillé pour les étapes a suivre pour la remontée correctement !
Merci !
J'ai remonter des répané a peu près dans l'état de délabrement de ton amulette, et elle ont fini pas trop mal ^^

En premier j'ai remonter la vita, c'est pas compliquer toute les runes passait jusqu'à 23x/250 en partant de 14x.

Ensuite les +do sont bien passé idem, les +so on posés plus de problème avec 2ec, mais sa te concerne pas trop ^^
Après faut remonter les carac, déja la sagesse sans être trop gourmand, parce que sa ec facilement je trouve, et pour finir agi ou force selon le besoin, sachant que je ferais pas fm sur les deux surtout si tu atteint un bon jet sur celle que tu utilise.

Pour le petit cc manquant a tenter après la vita d'après moi, a voir si tu prend le risque de la massacrer encore plus sachant qu'il peut très bien repartir plus tard dans le fm.
Merci Baalmax.
Je voudrai savoir si le PA saute facilement en cas de suces neutre ? car sa serai plutôt embêtant .

Au final :
41 Fo
50 Agi
35 Sag
224 Vita
8 Dom
2 CC
360 Ini
1 PA

Donc je suis plutôt satisfait sauf que le PA a sauté 2 fois ! heureusement il s'est remis sans problèmes mais en cas de réussite neutre pour les cc et le PA les caractéristiques descendent en flèches !

[ Yaourt : FuZion, merci d'éviter les double-posts. ]

Bah tu a eu un jet final carrément sympa, il te manque juste 2 do mais avec la maj ne tente pas, j'ai pas encore tester mais apparemment c'est tendu ... Tu a tout fm après la maj, les conseils que je t'ai donner était sur l'ancienne fm, je n'ai aucune idée de la marche a suivre pour la nouvelle version qui me fait un peu peur d'ailleurs ...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés