Déplacement D'objet

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir,
Je parcoure votre forum depuis un moment et j'ai cherché autant que j'ai pu, j'ai eu des bribes de réponse, j'ai potassé le lexicon, mais ca ne rend rien.
Je débute dans le script alors faut pas trop m'en vouloir.
Voila ce que j'ai écris, l'objet disparait bien mais ne réapparait pas. pouvez vous m'aider?
Voici le script:

Code PHP:

void main()
{

object oreine GetObjectByTag("dameblanche");

int nObjectType OBJECT_TYPE_PLACEABLE;

string sreine "dameblanche";

location lTarget GetLocation(GetWaypointByTag("WP_01"));

DestroyObject(oreine);

CreateObject(nObjectTypesreinelTargetFALSE);

Je ne sais pas ou tu mets ton script, mais ce qui est certain c'est que si tu détruit avant de re-creer ça peut ne pas marcher (cela dépend d'ou est placer le script).

De plus CreateObject(nObjectType, sreine, lTarget, FALSE); il FAUT que sreine corresponde bien a la resref, et non au tag de l'objet que tu vas créer.

SombreLune 2 en Beta.
En effet en copiant l'objet et en l'appellant ca marche, le script est sur la consequence d'un dialogue, maintenant le soucis c'est le delay command, je voudrais que cette piece disparaissent de nouveau pour laisser aparaitre un monstre mais mon delay Command ne s'éxécute pas.

D'apres le Lexicon voila la ligne probable:
DelayCommand(3.0f,AssignCommand(oNPC, ActionDoCommand(DestroyObject(oNPC))));donc moi j'ai tenté de le remettre a ma sauce :
Code PHP:

object orina GetObjectByTag("ZEP_WHITEQUEEN");     
DelayCommand(3.0f,AssignCommand(orinaActionDoCommand(DestroyObject(orina)))); 
mais rien ne se passe , je me doute qu'il y a un paille dans la soute , le delay voulu etant de 3 secondes Dites moi que je suis une truffe et que c'est tout bete ^^ , quand je met destroy tout seul ca roule mais pas avec le delay command.Je commence a comprendre la logique mais bon , pas trop encore , mais un peu ...
Je pense qu'un simple :

Code PHP:

DestroyObject(orina3.0
Peut faire l'affaire non ?