RDM enfeebling

Répondre
Partager Rechercher
Yo,

Finalement en train de monter RDM, il sera bientôt fini et je commence à préparer mes macros et les quelques pièces de gear qui me manquent.

Et y'a question... Simple.

A partir de combien de enfeebling + et de Macc considérez-vous pouvoir rajouter du stat+ dans le cadre de endgame simple (pas de HNM ultra résistant) : sea/sky/omega/ultima/ouryu/baha/anmm/scnm/ks99 et de solos du même ordre ?

Juste pour savoir si il y a un "cap" qu'il est inutile de dépasser (comme le 320skill si 120+INT en BLM). Ca m'aiderait à savoir si je dois m'emmerder à aller farmer ix'drk par exemple ou si je peux faire sans ^_^

Si y'a pas de "cap" habituel/testé, dans ce cas, avec quel montant d'enfeebling vous castez habituellement en event ? (gear + merits + Macc)

Merci
Honnêtement je ne sais pas trop, mais ce que je peux te dire c'est qu'en moyenne sur chaque slot tu pourras toujours privilégier le meilleur choix en tenant compte de l'égalité 2stat=1skill, le total donnera quelque chose d'équilibré ou tu n'auras pas trop de resist.
Après il y a les merits qui peuvent changer un peu ça, mais c'est à toi de doser.

La grosse exception vient sur Para II, qui n'a pas de cap et dont le proc rate dépend de ta MND, donc la tu vas devoir finement doser tes slots skill (car oui MND partout ça va resist, ceux qui disent non mentent, car sans me jeter des fleurs si moi avec mon set j'ai des resist les 5/6 des RDMs aussi) et tes slots MND, voir là ou tu perds le moins etc.

Tu peux voir mes sets pour voir l'idée générale sur ffxiah (Gregou / Gilgamesh).

/cheer c'est pas évident de gérer le stuff RDM
Ok merci

C'est un peu la réponse dont j'avais peur xD Mais bon au moins ça me conforte dans mon idée première de ne pas foutre les pieds chez ix'drk...

Très bon joli en tout cas ! D.chap+1.... /drool
Citation :
Publié par Goirx
Bah si pour la cape Ix'DRK il va falloir aller s'y frotter ^^'
Bah à un moment oui... mais a priori j'attendrai d'aller le bourrer en LS quoi... Je vois pas ça dans les items "prioritaires" . Je l'ai duo 2 fois, et ça a fait du 3h + 4h (RR 8 et 13 fois iirc) sans compter le temps d'avoir le msg.... Donc le moins j'en fait, le mieux je me porte >_>
Bah j'ai que les legs pour l'instant que je kiffe en idle pour blm et sch mais pas de bol sur les feet pour le moment :/

Sinon suis #1 sur nash legs, Alkalurops je devrai l'avoir sous 3 semaines, morr crown pareil (en attendant un chapeau+1 ). Les hands goliard j'en veux pas puisque je vais upgrade morr cuffs et que j'ai dvt mitts+1 pour le mnd+ o_o Puis pour l'instant suis que rdm66 hein

Mais ouais, des goliard feet/body..... ce serait juste sexy
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés