Je suis maudit par les abonnements !

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir

J'ai rencontré un problème tout à l'heure qui m'a pas mit de très bonne humeur. Je me suis toujours abonné par Audiotel sans aucun problème. Un jour, je décide d'essayer le Ticket Surf à un ami. J'ai suivi toute les étapes et au bout du compte, je n'ai jamais été abonné alors que mon Ticket à été débité. Me disant '' C'est Dofus, ça marche jamais...'' je n'ai pas essayé d'aller plus loin.

C'est tout à l'heure que je m'achète une PaysafeCard pour essayer. J'entre mon PIN et qu'est-ce qui se passe ? Il y a un problème ! J'arrive sur une page Ankama me disant qu'il y a une erreur : The transaction could not be completed. Par contre, sur le site PaysafeCard, je vois que ma carte a bien été débité, ça me rappelle mon Ticket Surf ça !

Alors je vais contacter le support, mais je sais que d'ici qu'ils me répondent j'aurais déja eu le temps de faire plein d'autre transaction, vu son éternelle lenteur.

Est-ce que ça vous est déja arrivé, ou c'est moi qui est maudit ?
Il est vrai que les abonnements de Dofus rencontrent des problémes quelque fois mais pourquoi avoir changer de mode d'abonnement ? Si par audiotel ca marchait trés bien pour toi je vois pas pourquoi tu as changé .
Sinon je peux rien te dire d'autre mais sache que generalement si il y'a un probléme , Ankama te dit d'aller contacter le service par lequel tu es passé pour la transaction mais le du-dit service te dit d'aller voir Ankama donc bon :/ .
Car audiotel revient assez cher, avec la taxe de l'opérateur, et que j'aimerais pour une fois m'abonner un mois et pas semaine par semaine.

Et je ne trouve pas comment contacter le support, j'ai fouillé tout le site du support...
C'est vrai qu'Audiotel revient cher surtout une fois rajouter les taxes de l'operateur et les codes invalides .

Sinon je ne sais que te dire de plus , essaye d'attendre un peu , j'ai du attendre un jour une fois pour un abonnement ou alors envoie un ticket au support .
Précisément je suis tombé sur une page qui dit cela :

The transaction could not be completed.
This may have happened due to a temporary connection problem.
Please press the "reload" button in your browser or the button below to reload this page to retry completing your transaction.

If the problem persists, please contact our Support or go to paysafecard's card balance page to obtain information when the amount reserved on your card will be made available again.

Il y a un bouton actualiser, qui me fait retomber sur le même problème. J'ai remarqué quelque chose de bizarre aussi, un abonnement d'un mois par Paysafe devrait couter 8.60 CHF, alors que sur le site Paysafe je n'ai été débité que de 5.90 CHF. Mais par contre mon compte n'est toujours pas abonné.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés