[Archi] 1.3 PTS Patch Note

Répondre
Partager Rechercher
Eh bah ch'ais pas c'qu'ils ont contre les Hauts Elfes mais apparemment chez vous aussi ça sent l'moisi, déjà que nos skins sont totalement foireux, chaque patch apporte son lot de foirage de classe en plus, juste awesome.

Les Hauts Elfes sont un échec.

=/
J'ai fais un test sur le PTS avec des valeurs en volonté moderé pour garder mes 600 endu unbuff

Template RR60+
1.2 : 14 Isha / 9 Vaul avec Debuff heal, debuff endu, Funnel Essence, Wild healing, Magical infusion

1.3 : 14Isha / 9 Asuryan avec Debuff heal, Funnel Essence, Wild Healing, MoM, Cleasing Fire
Notez que le debuff endu est toujours dispo puisqu'en ligne de base en 1.3


Stats : 603 Endu, 758 Volonté, 75 Healing power (avec tactique Discipline et potion +100/60 )


Sort : 1.2 -> 1.3

Healing Energy : 453+117 -> 502+137
Boon of Hysh : 1597 -> 1845
Blessing of Isha : 1245 -> 1173
Funnel Essence : 473 -> 754
Lambent Aura : 449 -> 423


En vert les up, en rouge les nerf, à ce niveau de volonté
L'augmentation est tres brutale à haut niveau de volonté, pour exemple sans la potion (658 volonté), BoH ne faisait que 1676 (ce qui reste mieux qu'en 1.2), ce qui represente plus d'un pdv gagné par point de volonté, et il me semble que la barre des 2K est depassé au alentour de 850 volonté
mwé mais pour les comparaisons, si tu boost volonté, ca montait beaucoup plus haut qu'actuellement, genre avec 1k volonté, c'etait assez puissant.
Donc on verra ça au prochain patch après LOD.

j'ai maté le matos LOD hier, ya des sets de bijoux qui filent de la puissance de guérison...genre cape+bijx paf 146puissance guérison...en+ on les choppe assez rapidement sont pas chers....ce qui devrait booste rles heal méchamment.
(le moyen le +rapide d'avoir un peu de monnaie (jetons lod), c'est de faire la quete a l'ouverture, destruction de l'aéronef du bivouac ennemi....on est récompensé pour les kicker dehors

le bijoux 5pièce est plus cher mais sympa aussi....j'opterai pour le 2pièce pour commencer sans perdre les bijoux que jai déja.

le set Vautour semble être un set de healer...ya du heal critique sur les gants,
et bonus de set 76volonté/76pdv/5critik/proc boost 80pdv....
du trés bon
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés