sujet à effacer, merci d'avance à l'équipe de modération

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

En premier, je sais pas si je suis dans la bonne section, un modérateur me corrigera au cas où... merci d'avance.

Bon alors voilà, étant paysans, boulanger, alchimiste level 100, je vous loue mes services pour vos besoins. De la graine de chanvre à la farine de Xavier le boulanger en passant par le pain gre ou la potion bulbique, la liste est trop longue pour être énumérer ici...

Cependant, des choses doit être bien clair entre nous, ma tarification n'est pas exorbitante ; mais pas la peine de me solliciter pour faire 100 pains au blé complet, d'autres artisans pourront vous les faire gratuitement et ils progresseront dans leur métiers.
Soyez réaliste, on a besoin d'un maître-artisan pour s'assurer de la réussite d'un craft, soit cher ( potion de forgemagie ) soit haut ( minimum 5 cases )
Pour les grosses quantités, je fonctionne à la commande, donc oui toi petit sacrieur ou iop level 120 si tu veux tes 1 000 pains gre ben préviens quelques jours avant car je suis pas un boot...

Bon, ben là c'est fini je crois, pour me joindre en jeu passez par la liste interactive du site, car sur le même compte y'a plusieurs persos...

Perseni.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés