Symboles PWI

Répondre
Partager Rechercher
Bonjours/Bonsoirs a tous,

Voila depuis quelques temps je vois regulierement des personnes mettre des Etoiles et des coeurs dans leurs phrases, nom de pet, ou meme en Mode Cat.
Et quand j'ai demandé comment faire ( Toujours interessent de le savoir) on ma repondu que se secret vaut 500K ...

Alors si vous savez ou si vous avez une idée je suis preneur ^^

Merci d'avance.
Deja test le Crtl +c, Crtl + v

Ca fait des carrés sur PWi, je pense plus a un code ANSI mais pas trouvé lequel...

Bon en faite j'ai trouvé, c'est bete mais suffit d'inverser. En fessant un carré, Pwi le prend comme une etoile....

Pour ceux que sa tente, le coeur j'ai pas encors trouvé par contre ^^

Trouvé le coeur en faite ♥
Et c'est bien en Code ANSI ^^
Voila, repondu moi meme a mon Post ...

Ps : Les (****) c'etait pour le Multi-post et separer les reponces. =D
Une solution rapide pour pouvoir mettre tous types de caractères reconnus en jeu.

Dans le répertoire d'installation de Perfect World (quelle que soit la version, PWI, PW-My, PW-MS), il existe 2 polices de caractères au format TrueType (extension .ttf).
Il suffit de les installer dans le répertoire Fonts (ou Polices).
Ensuite, au moyen de l'utilitaire Table de caractères (dans les accessoires), il suffit juste de choisir la police de caractères, choisir le symbole voulu, le copier et le coller dans PW.

Simple, facile et rapide.

Au passage, vous avez aussi accès à tous les BGM, et si vous êtes comme une personne que je connais IRL, facilement transposables en sonnerie de téléphone ^^

Hope this answer helps some people ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés