Problème d'identification launcher

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

je me suis réabonné à warhammer il y a maintenant 1 heure mais je n'arrive pas à me connecter au jeu.

Enchainement de ce" qui s'est passé.

Je me dis tiens je vais rejouer à warhammer.
N'arrivant pas à me connecter je me dis merde j'ai oublié mon mot de passe.
Pas grave je vais sur le site officiel et je redemande un mot de passe. Je rentre le mail la réponse à ma question secrète et enfin ils me disent un mail vous a été envoyé.

J'attends le mail mais rien n'arrive. je me dis pas grave tu as un ancien mail avec le lien de changement de mot de passe. Je vais donc chercher le mail que je trouve et je clique sur le lien et change mon mot de passe.

Nickel je peux enfin me reconnecter au site et valider un abonnement je reçoit d'ailleurs le mail comme quoi mon abonnement a bien été débité.

J'essaye de me connecter au jeu avec les même identifiant et à ça marche pas après 3 essai le launcher m'envoie balader.

Je refait une demande de mot de passe on ne sait jamais. Mais j'attends toujours le mail.

ça fait donc maintenant une heure que j'attends le mail et rien ne se passe. quelqu'un pourrait-il m'aider car j'ai l'impression d'avoir payé dans le vent là.

Merci.
Bonjour, je vous ai répondu sur les forums officiels

Citation :
Bonjour, vous n'êtes pas la seule personne à avoir des problèmes de renouvellement d'abonnement et nos équipes techniques sont en train d'enquêter sur l'origine du problème. Nous vous donnerons de plus amples nouvelles dès que possible !
http://forums.war-europe.com/warhamm...message.id=125
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés