lvl 75 A part les villas?

Répondre
Partager Rechercher
Je viens de revenir tester ce jeu...et a part les villas ou j'en ai profité pour me rafraîchir la mémoire coté combat (fallait au moins ça)
Mais maintenant ça va la je commence a être gavé et j'aimerais trouvé la région pour mon conquérant lvl 74 pas facile de s'y retrouver après 1 an d'absence et la j'ai l'impression de faire du surplace ça avance pas vite le pexe dans les villas sans compter que ça soûle a force..
A part les donjons il y a quand même des quêtes solos? et ou?
Merci
As-tu fais toutes les quêtes de Keshata?

Dans tout les cas,faire des donjons en chain dans cette zone te rapporte exp et drop...ca vaut le coup

J'ai aussi été dans le même cas que toi pour mon 1er lvl 80 il y a presque 1 an...j'enchaînais les villas
Kheshatta, le Défilé d'Atzel dans sa seconde partie, le Ravin Imirien, le Marais du Givre et l'Oasis de Zaara sont tous de bons clients à ton niveau. Les bas quartiers de Tarantia aussi, quand ils seront là...
C'est une des raisons qui m'avait fait quitter ce jeu...soûlé par la répétitions villas et les oom..
finalement je reviens voir s'il y a eu du changement toujours aussi beau ce jeu et beaucoup plus stable par contre je me retrouve au point ou je l'avais quitté toujours dans les villas..
je suis un peu perdu coté fil de quêtes par contre et merci a toi je vais de ce pas voir la ou tu m'as dit en espérant trouver de quoi faire me souviens plus pourquoi j'étais revenu a tarentia d'ailleurs j'espère que c'était pas a cause du manque de quêtes..il n'y en as pas eu de nouvelles?
Oublie pas de grouper non plus, les derniers niveaux, plus tu groupes (pour donjon, quêtes etc) et plus ça se passe tranquillement
Et même, si t'en a la possibilité matérielle ... pourquoi pas rejoindre une guilde, rencontrer des gens, faire connaissance, jouer avec eux régulièrement, genre comme sur un mmo ?
C'était dans mon intention bien sur de trouver une guilde..la mienne est parti de Aoc hélas..
Surtout que a part une sortie lointaine de aion que je testerai c'est clair je n'ai rien trouvé qui me donne envie de rester..c'est pas faute d'avoir essayé (meme insisté lourdement)sur tous les jeux actuels sans les citer..
Petit reproche peut être sur aoc c'est le système de kraft..mais c'est un autre débat..
En tous cas merci a tout le monde pour tous ces renseignements
Pourquoi ne recommencerais-tu pas un nouveau perso ?

Quitte à refaire la même classe peu importe !! çà te permettra de reprendre les bases, de refaire (ou faire) les instances bas level, de sympathiser, d'enchainer les bg (car oui les BG sont trés fréquents désormais)...

Perso j'ai mis mon Hox lvl 78 de côté, j' étais comme toi blasé à l' époque par le farm villa

J' ai un nouveau perso 80 avec lequel j' ai farmé les villas uniquement du 77 ou 80 une fois par jour et c' est passé tout seul en faisant quelques instances sympathiques de temps en temps...et la nouvelle région d' ymir m' a bien aidé également
J'ai justement fait les villas pour me remettre dans le bain..mais c'est vraiment soûlant a force..la je suis a keshatta lvl 76 par contre j'ai terminé toutes les quêtes solos me reste que les instances et je fais donc a fur a mesure..le soir tout le monde est en raid du coup pas facile de trouver des groupes pour onix et autres et donc je me retrouve a farmer keshsatta ou les villas en attendant
Je vais donc me renseigner pour la passe d'ymir.
Résultat des courses je dirais que je regrette pas du tout d'avoir repris un abonnement..
D'une le jeu est toujours aussi beau même mieux et surtout le client enfin stable plus un seul problème de oom..
Il y a du monde suffisamment pour grouper et j'ai très facilement intégré une guilde
Le seul problème je dirais c'est que c'est très dur de leveller a partir je dirais de 75/76 pas grand chose a part les instances c'est farm a outrance quand la 1.5 va sortir et tout arranger je serais 80..
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés