dofus, on en parle... mais sans en parler

Répondre
Partager Rechercher
Ne sois pas si pessimiste, ils trouveront bien une quête alternative géniale du style "Ramener une Dofusteuse et la coiffe en forme de Dofus Emeraude"

J'ai beau me creuser la tête je vois pas grand chose dans le style "Faire tous les X" ou "Ramener tous les X". Faut chercher dans un autre genre j'imagine.

Edit pour en dessous : Envoyer un mp à chaque joueur? Hin hin les /away qui emmerderont le monde!
Citation :
Publié par Onyzu
J'ai beau me creuser la tête je vois pas grand chose dans le style "Faire tous les X" ou "Ramener tous les X". Faut chercher dans un autre genre j'imagine.
Parcourir toutes les maps du jeu ?

Je suis assez d'accord avec david-xel, commence la quête de l'ocre au "débuts" de l'évolution de son personnage rendrait cette quête moins rébarbative, c'est ce que je fais et j'aime bien cette quête, suffit de prendre son temps. Après oui, si on ne se connecte que pour trouver l'archi Prespic...

Pour ce qui est d'une quête alternative, moi non plus je ne vois pas trop ce qu'ils vont nous pondre (olol pondre un dofus ), mais je ne m'attend pas à quelque chose de super...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés