sets: utilité et viabilité en pvp

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous et à toutes,
Je joue un élu fraîchement 40 et rr38
Je suis stuffé de la manière suivante: 3 piece annihilateur, ceinture sentinelle et le reste du bleu.
J'ai 2 question à vous poser:

1) Quelle instance puis-je commencer à faire et pour gagner quoi??

2) Au niveau des stas, pour le PVP, j'ai pas l'impression que les sets vaillent le coup !, ne vaut il pas mieux mettre du bleu ou du vert pour aller taper du nain??

J'attend vos reponses avec impatience, merci d'avance
Les set qui t'apportent des resistances eleme/corpo sont tres bien, temp que tu n'à pas fait de gros donjons qui t'apporteront des bijoux un poil plus utile.(vent indiférent je croi)

Par contre je trouve les set 4 pièces peut interessant par la suite ,tout du moin les bonus qu'ils apportent ne le sont pas comparé à se que tu peut obtenir avec des bijoux des plus gros donjons.(porter un set pour x bonus bof) un mix de bijoux de donjon +set pourquoi pas.

C'est un avis et c'est pour un chosen je n'ai pas la science infuse du teamplate et ,je sait qu en se moment un set particulier est très en vogue pour débufé les armures

Tu à aussi d'excellent bijoux achetable à certain rang pas cher et qui sont tres bien (42 endu 60 all resist /42pv/42init 60 all resist aussi etc).

Pétition pour Svidrir

http://jolstatic.fr/forums/signaturepics/sigpic26762_5.gif
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés