Aller à la page... |
Demande à propos de "meilleur template" moine
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Empereur / Impératrice
|
Le problème est qu'à partir de ce moment, on doit avoir un lvl 5 de paladin et non un lvl 4 ce qui fait un lvl total de 21
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Je viens de regarder sur un module XP, le don puissance divine n'apparait qu'au niveau 6... Il y a donc un problème au niveau du template cité dans le wiki
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Ah ouais tiens, bon je vais tester et je vous dis si ça marche...Merci en tout cas
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Robustesse épique donne 30 HP et pas 300 (sûrement une faute de frappe)...
Pour moi, un moine DOIT avoir une dextérité élevée et attaque en finesse (bonus en CA et BA). Mais bon, on trouve toujours des exceptions... Si tu vas sur http://nwn2.wikia.com/wiki/Category:Character_builds et que tu comprends un peu l'anglais, tu trouves plein de très bons builds (et aussi des moins évidement). A toi de pêcher se qui te plaît. Un build moine qui très fort, c'est le Kaze No Kama (Moine 11/Guerrier 12/lame invisible 5/champion divin 2). Personnelement, je ne l'aime pas trop parce que beaucoup trop hétéroclite à mon goût... Mais point de vue efficacité, il dépote bien... Il a une excellente CA, des feintes très efficace en dual kama qui mène à des blessures hémorragiques... |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Art de la magie
Détection Diplomatie Acrobatie Bluff Raillerie ? |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Ouki merci... Z'auriez pas un chit site qui traduit les dons anglais-français ????
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Merci à toi... C'est vraiment sympa de ta part de m'avoir tout traduit
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|