Notes de mise à jour de la version 224 - 05/05/2009

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Modification du système de refine

Les taux de réussite de base pour le refine ont désormais les valeurs suivantes :

- Le refine vers (1) a 100% de chances de réussir.
- Le refine vers (2) a 90% de chances de réussir.
- Le refine vers (3) a 75% de chances de réussir.
- Le refine vers (4) a 55% de chances de réussir.
- Le refine vers (5) a 35% de chances de réussir.
- Le refine vers (6) a 20% de chances de réussir.
- Le refine vers (7) a 10% de chances de réussir.
- Le refine vers (8) a 5% de chances de réussir.
- Le refine vers (9) a 1% de chances de réussir.

Modification du système de refine :

- Équipements aux noms jaunes & bleus :
- Équipements grade 1 à 3 :
- Refine sûr jusque (1)
- Refines jusque (8) : si le refine échoue, le niveau de refine de l'équipement diminue
- Refine vers (9) : si le refine échoue, l'équipement est détruit
- Équipements grade 4 à 6 :
- Refine sûr jusque (1)
- Refines jusque (7) : si le refine échoue, le niveau de refine de l'équipement diminue
- Refine vers (8) et plus : si le refine échoue, l'équipement est détruit
- Équipements grade 7 à 9 :
- Refine sûr jusque (1)
- Refines jusque (6) : si le refine échoue, le niveau de refine de l'équipement diminue
- Refine vers (7) et plus : si le refine échoue, l'équipement est détruit
- Équipements aux noms violets :
- Équipements uniques :
- Refine sûr jusque (1)
- Refines jusque (7) : si le refine échoue, le niveau de refine de l'équipement diminue
- Refine vers (8) et plus : si le refine échoue, l'équipement est détruit
- Équipements Braves :
- Refine sûr jusque (1)
- Refines jusque (9) : si le refine échoue, le niveau de refine de l'équipement diminue
- Équipements aux noms oranges :
- Équipements d'event & Équipements de l'item mall :
- Refine sûr jusque (1)
- Refines jusque (9) : si le refine échoue, le niveau de refine de l'équipement diminue

- Modification des crafts
Les dispensers (distributeurs) produisent désormais une quantité définie d'items au lieu d'un nombre aléatoire.
- Les distributeurs de munitions produiront désormais 100 munitions du type indiqué sur le distributeur.
- Les distributeurs de potions produiront désormais 10 potions du type indiqué sur le distributeur.

Modification des drops d'items
Légère réduction des taux de drop des équipements
Légères augmentations des taux de drop des matériaux de refine bas level
Légères réductions des taux de drop des matériaux de refine haut level

Modifications d'item
La Vital Water (XL) restaure désormais 2200 HP

Magasin de clan war
Le coût des équipements Braves a été augmenté en raison du fait que les équipements Braves ne sont plus détruits au refine.

Corrections de bugs
Eldeon Sikuku Ruins
- Les personnages ne peuvent plus accéder à la zone où se déroule le rituel de la Devil Pest en passant par la chute d'eau pour éviter la quête permettant d'entrer
- Armures Legendary lvl 180 - Correction de la fonction d'item appraisal sur de nombreuses armures lvl 180

Item mall
Nouveaux items :
- Rose Treasure Chest (X)
Lorsqu'on ouvre ce coffre, cela produit 11 item(s) possibles avec divers degrés de rareté
- Venarune
Elle fournit une probabilité 10% plus élevée de réussir lorsqu'on essaie de refiner un équipement

Item enlevés :
- Box of Astarot Wings
- Aruas Box

Notes supplémentaires
Pendant la mise à jour de la semaine dernière, les bonus des gants & chaussures Legendary ont été changés. Ces changements étaient intentionnels et non mentionnés dans les notes de mise à jour de la semaine dernière, nous sommes désolés de la confusion que cela a causé cette semaine.
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