Maintenance des serveurs

Répondre
Partager Rechercher
sa fais plaisir les cadeau en compensation des truc de craft + des popo pour moi tout benef
sont gentil les chinois sur cela malheureusement chez nous sa risque jamais d'arriver sur un mmorpg (qui sait remarque) enfin pas a ma connaissance
Oui, ça sert à se faire de l'argent
Ah oui j'ai eu des greater aussi, me demandais où je les avait drop mais voilà

Bon, selon moi c'est complètement abusé, quand on donne une compensation c'est pas de l'aléatoire et elle ne devrait pas être exceptionnel.
faut pas se plaindre pour une fois que on nous donne quelque chose gratuit faut pas râler quand même (certain sont jamais content)
moi je remercie shanda (bah vi c eux qui gèrent Aion en chine) pour les petit cadeau car il sont pas dans l'obligation

avez vous vue en Europe sur les jeux récents actuel dans cadeaux pour compenser le temps d'une maj? moi j'en ai jamais vu encore (où 1 jour si gros problème de maj)
C'est vrai que ça parait logique que se soit à ceux qui se co juste après, ceux qui se co direct ça veut dire que ils seraient en train de jouer déjà alors que les autres qui se co le lendemain par exemple de toute façon n'auraient pas joué à l'heure de la maj. C'est pas forcément vrai pour tout le monde mais faut pas oublier que les maj se font en pleine nuit (du moins en chine).
Maintenant dès que yaura une maj j'attendrais bien pour me co juste après.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés