[Wiki] Ces solos de guitare qui roxent du médiator.

Fil fermé
Partager Rechercher
De rien.

Pour la peine voilà un instrumental qui me fait voyager (je laisse à votre appréciation de l'ajouter ou non au wiki) :

Et je viens de repenser à Minor Swing de ce bon vieux Reinhardt, un classique que je m'en vais ajouter (sorte de cover live très connue et très pêchue avec une chaîne de soli) :

edit pour dessous : Non, mais cette vidéo se base sur Minor Swing où chacun y met son grain question solo.
Salut.

Ce fil, bien qu'intéressant techniquement (à la guitare), pose quelques problèmes :
1) Déjà, ça vire en fil à liste, et ça ne pourra pas changer. Allez amener une description sur un solol.
2) Bientôt ça va flammer et troller à tout va "PTDR t'oses dire que le solo de Jimmy Page est moins bien que celui de Santana. Mais va t'acheter une culture" et autres "Olol quel solo de merde, le métal ça craint, vive le rock old school".
3) L'intérêt de la chose demeure limité

Par contre je ne suis pas contre l'ouverture d'un topic dédié au rock et assimilés, avec un minimum de participation écrite autre que ce qu'on voit dans ce topic [lien youtube] [lien youtube] [lien youtube] "rox rox"

Désolé, on ferme !
Pour me flammer, vous pouvez le faire en MP
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés