addon stat d'une session

Répondre
Partager Rechercher
Bon étant fan de Planetside il m'est impossible de jouer sans la fabuleuse fenêtre de stats de ce jeu.

J'aimerais donc avoir une petite fenêtre qui récapitulerais les informations de la session (par session j'entends le temps de jeu de ma connexion en cour sans rien récapitulé des autres fois juste ce que j'ai fais dans mon temps de connexion a cette soirée ou après midi)

1 - Le temps de jeu de la session (depuis combien de temps je suis connecté)
2 - Le nombre de frag de la session
3 - Le nombre de mort au cour de la session
4 - Le nombre de RP durant la session

c'est quelque chose qui me parait facile a faire mais j'ai beau fouiller a fond curse je ne trouve pas ce genre de petits addon

donc bon si quelqu'un a ce petit trésors je suis preneur.
+1 je cherche qqch d'equivalent depuis un bon moment !
Wow 70 : Ydromelae - Mage Gnome - Eldre Thalas - Off
Guild Wars : Lignae Ydromelae : Boo(elem) Laki(rod) etc. -
Off
La meilleur solution pour vous c'est d'utiliser WarBoard. Cette addon créer une barre contenant des informations comme ton EXP, LEVEL, RR, ect... d'origine il ne donne pas d'infos comme tu l'as demandé mais il existe un plug-in que l'on rajoute à cette addon qui donne des informations très détaillées sur ta session actuel. Il s'agit du plug-in WarBoard_Session.

Ca donnerai ceci:
http://media.curse.com/Curse.Projects.ProjectImages/18678/14321/WarBoard_Session01.jpg

En personnalisant WarBoard tu devrais pouvoir faire disparaitre toutes les informations que tu ne desire pas pour n'afficher au final que celle concernant ta session.

Il existe aussi d'autres addons pour fournir ce genres d'informations. Mais celui-ci est le seul (à ma connaissance) qui regroupe tout ce que tu souhaites de manière simple.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés