Martyr's Blessing , besoin d'infos

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

j'ai repris mon PG qui est encore tout jeune et j'aurais besoin de quelques retours, notamment sur le soin de zone Martyr's Blessing , c'est quoi les valeurs réels des soins de cette compétence avec une volonté de 800-900 ?

Merci d'avance
j'ai 860 de WP. Le heal de martyr blessing est d'environs 400-500. Martyr Blessing ne se limite pas au ton groupe comme touch of the divine mais a TOUT ton warband tu te mets au millieu des ligne tank et dps cac tu verras des pop de heal partout rendant ce sort l'un des meilleures heal IG (demande une garde avant quand même xD).
merci pour ta réponse , perso je pense l'utiliser en déplacement ou lors des back en cumul avec le hot de groupe, c'est pas grand chose mais je pense que c'est mieux que rien faire

question bête , peut on se déplacer en lançant le sort ou faut rester immobile?

J'ajouterais même que ça ne se limite qu'au membre de ta faction en fait. En étant dégroupé tu te places à une porte de fort, ça heal tout ceux qui en ont besoin. En gros ça heal tout le monde, grp, wb, faction.
Avec 927 en Volonté et Spé salut au max, je heal de 465 avec ce sort.
Par contre il ne faut pas bouger, mais personnellement je le lance dès qu'il est up.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés