[Sacrieur][Feu]|[18X]

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous, avec la MAJ passée, jai voulu changer de style de jeu et suis donc passé feu. Seulement, jai certaines hésitations quant à certains éléments de mon stuff:

-Tout d'abord pour le corps à corps, le Le Sabre Ayassalama m'intéresse fortement surtout du fait qu'il soit à une main et possède un vol de vie
Mais le Rod Gerse tape bien plus fort en 1:2CC et offre une sagesse non présente sur le sabre. Bref je suis un peu perdu

-Un doute subsiste également, celui de la ceinture, sachant que je porterai du Berzeker ET du tue-mouche j'hésite entre lesdites ceintures de ces 2 panos:
Ceinture Toré String Tue-Mouche

Merci pour toutes les précisions futures
Le Sabre est bien supérieur au Rod je trouve. Le bâton est trop aléatoire à mon goût, et nécessite un jeu Cc pour roxxer.
Le sabre, en Cc, roxxe méchamment, dommage qu'il soit 1/80
A la limite, tu peux utiliser le Rod pour xp, vu sa frappe en zone, et le Sabre pour le Pvp.

Pour la ceinture, ça dépend. Si tu joues avec les bottes de classe, les Tong Aclou, la Toré est bien mieux de par son bonus Po.

Après réflêxion... La Toré est mieux dans n'importe quel cas selon moi, je te la conseille donc
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés