Bug mineure à la fin de l'attaque du fort de la croisée

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour @ toute la communauté NWN 2 ^.^

Voila comme dit le titre j'ai eu un bug mineur à la fin de l'assaut que le seigneur Nasher m'envoie effectuer sur le fort de la croisée.

Je m'explique, j'arrive à la dernière salle avec Garius, je tues tout le monde tout en gardant pas mal des membres des capes étoilées en vie, bref le happy End

Mais voila le chef des capes étoilées me propose de partir au plus vite ou de fouiller les corps, je prends donc la seconde option. Après avoir ramassé tout les items et le fragment d'argent, je retourne parler au chef, et là c'est le drame.

J'ai beau lui répéter que je suis prêt à partir, il ne se passe rien.Mais bon ayant une sauvegarde assez récente je me refais le combat contre garius là happy end again ^.^, mais je prends l'option on y va tout de suite.Et là miracle ça marche, mais est-ce que quelqu'un connaitrait le moyen pour récupérer les items et surtout le fragment d'argent? merci
Il faut que Vale et salen survivent (le chef et son second). vérifie que les deux survivent bien après la fouille. ca arrive que l'un deux meurt (empoisonné ou malade).
regarde plus bas c'est la soluce donné par "loup Solitaire"
Merci de la réponse mais bon j'ai effacé la sauvegarde avant le combat donc tant pis pour moi

Enfin j'ai pu continuer il me manquera juste un fragment mais ça ne devrait pas empêcher l'épée de se reformer me semble ^.^

Puis la prochaine fois je regarderais avant de poster
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés