[FM] cape fulgu

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous.

Alors voilà mon soucis. Je possède une cape fulgurante (niv 55) avec les jets suivants:

1 PA
1 vie
2dom
8 sagesse
1cc
9 vitalité

J'aurais aimé savoir si je pouvais tenté de remonter le jet sagesse/vie/dom en gardant le cc ?
Euh il n'y aurais pas plutôt 2 bonus exotiques^^?
la cape fulgu c'est bien==>
+1 PA
+1 à 30 vie
+1 à 20 sagesse
+1 à 3 dommages

donc la vitalité aussi est en plus.
Je ne pense pas sincèrement qu'il y est beaucoup de chance de la remonter là^^ ou alors prévois des runes PA et beaucoup d'autres de chaque type.
Bon, voilà le PA a sauté (oui je suis têtue) Donc je me demandais si je remonte la sagesse et les do et que je perds la vita ce sera plus simple de remettre le PA ou c'est sensiblement la même chose ?
vraiment très dur :x
ça ne donne pas de vitalité, encore - de cc... vire les carac exotiques d'abord, et après tente une quelquonque fm, sinon, tu peux dire adieu à ta cape
je CROIS que ça tourne dans ces eaux-là
Oui, ça tourne dans les 60-80%.
Mais pour virer ton CC et tes 9 Vita, tu vas devoir faire pas mal d'EC. Tu peux t'en sortir pour pas trop cher avec des runes Vie.
Une fois que le jet Vita et le CC ont sauté complètement, remonte à 3 Do, 20 sagesse, 30 vie. Ce ne devrait pas être trop difficile avec des petites runes. Ensuite seulement, passe le PA, et un CC si tu en as vraiment besoin, mais surtout pas de rune Vi !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés