Bonjour, je reprend AoC après plus de 6mois sans y avoir toucher et j'ai besoin de vos conseils.
Un amis et moi allons jouer ensemble en créant un nouveau personnage, dans le but d'avoir un bon binome pour pvp, notament pvp sauvage à 2 contre plusieurs comme ça arrivera de temps en temps.
Mon ami a choisit ToS, ça nous fait donc déjà du heal et dps magique, et ça dps plutôt pas mal(dites moi si je me trompe je ne suis plus vraiment à jour), de mon côté par contre j'hésite entre Barbare, Conquérant et Eclaireur.
Je vais vous éxpliquer ce qui m'ennuie dans chaque classe, afin que vous me corrigez si je dis nimporte quoi, après avoir consulter les forums de classes j'en ai retenue ceci:
-Barbare: Classe très technique, très forte pour ses gros dégats mais un peu kamikaze car très fragile, et ce qu'il m'embete c'est qu'il va être fort contre tissu mais très mauvais contre de l'armure lourde voir même intermédiaire.
-Conquérant: Classe assez polivalente, qui peut taper tout de même fort avec quelques CC, une possibilité d'aoe un peu, rez les camarades, et peut s'en sortir contre toute les classes aparament, mais n'a pas le camouflage d'un rodeur...
-Eclaireur: Classe très fun à jouer, de bons CC et un dps correcte, le pistage très interressant pour pvp sauvage, le camouflage qui va bien, mais je le vois mal avec un ToS je n'y vois pas d'avantage ensemble car pas AoE du tout.
Vous avez remarquer que j'aime beaucoup le camouflage, ça donne pas mal de possibilité en sauvage pour surprendre ou s'enfuir qui sont très agréable, le pistage est un très bon point aussi, mais j'aimerai être efficace avec un Tos, puis si possible être assez bon en pex s'il est possible d'AoE ça serait un plus, ainsi qu'être viable en BG.
J'attend avec impatiente vos avis et vos conseils. Merci d'avance.
|