Duo pvp sauvage

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, je reprend AoC après plus de 6mois sans y avoir toucher et j'ai besoin de vos conseils.

Un amis et moi allons jouer ensemble en créant un nouveau personnage, dans le but d'avoir un bon binome pour pvp, notament pvp sauvage à 2 contre plusieurs comme ça arrivera de temps en temps.

Mon ami a choisit ToS, ça nous fait donc déjà du heal et dps magique, et ça dps plutôt pas mal(dites moi si je me trompe je ne suis plus vraiment à jour), de mon côté par contre j'hésite entre Barbare, Conquérant et Eclaireur.

Je vais vous éxpliquer ce qui m'ennuie dans chaque classe, afin que vous me corrigez si je dis nimporte quoi, après avoir consulter les forums de classes j'en ai retenue ceci:

-Barbare: Classe très technique, très forte pour ses gros dégats mais un peu kamikaze car très fragile, et ce qu'il m'embete c'est qu'il va être fort contre tissu mais très mauvais contre de l'armure lourde voir même intermédiaire.
-Conquérant: Classe assez polivalente, qui peut taper tout de même fort avec quelques CC, une possibilité d'aoe un peu, rez les camarades, et peut s'en sortir contre toute les classes aparament, mais n'a pas le camouflage d'un rodeur...
-Eclaireur: Classe très fun à jouer, de bons CC et un dps correcte, le pistage très interressant pour pvp sauvage, le camouflage qui va bien, mais je le vois mal avec un ToS je n'y vois pas d'avantage ensemble car pas AoE du tout.

Vous avez remarquer que j'aime beaucoup le camouflage, ça donne pas mal de possibilité en sauvage pour surprendre ou s'enfuir qui sont très agréable, le pistage est un très bon point aussi, mais j'aimerai être efficace avec un Tos, puis si possible être assez bon en pex s'il est possible d'AoE ça serait un plus, ainsi qu'être viable en BG.

J'attend avec impatiente vos avis et vos conseils. Merci d'avance.
tos-conquerant, ou alors deux archers.

tout depend de ce que tu appelles pvp sauvage.
J'étais parti dans la même optique avec un pote il y a 6 mois justement et nous avions craqué sur le double hoX pour maximiser les dégats.J'en tire 2 ou 3 conclusions, en espérant qu'elles puissent t'éclairer :-à 2vs2 ou2vs3 nous étions systématiquement gagnant, l'avalanche de DPS+burn au feu s'est montré monstrueuse. Au delà, systématiquement perdant car en mousse. Même avec un heal je suis sur que ça tien pas. Donc à part le conq, si tu veut faire du surnombre, il faudra du lourd et du heal (et encore si y'a un focus sur ton ToS ça durera pas bien lgt).-à 2vs1, en "sauvage" comme tu dis, c'était un vrai carnage/bonheur. Le tissus tataientt de l'épée et les armures lourdes mangeaient la magie.-Les combats qui duraient le moins longtemps étaient toujours gagnées, car les CC ne servaient à rien, même pas à nous ralentir un peu, si un sortait le gars même level à level+4 était déjà midlife.Je conclurait en disant ça. Si tu parts pas sur du BG, ça sert à rien de tenter un lourd+ un healer. Cela a beaucoup plus de sens pour essayer de tanker du boss non épique en pve, mais en pvp à petit groupé j'ai trouvé que c'était soit ceux qui faisaient le + de DPS le + rapidement qui gagnaient soit si les 2 utilisaient vraiment très bien les CC afin d'avoir tj l'avantage numérique. L'ennuit c'est qut ton pote ToS dans cette optique n'utilisera que ces sorts de dégats (qui sont déjà pas mal) mais ses soins seront ridicules par rapport à ce que pourrait rajouter comme pression une classe spé DPS.Voilà, c'est que mon avis, ça fonctionne pas mal dans ton optique de jeu, c'est évidament bcp moins viable en BG ou en Groupe PVE (même si on c'est mangé les 30 premiers levels en easy mode, et trs très vite.)
Merci pour vos conseils, j'appel pvp sauvage le pvp en général sans les bg, par exemple pour des situations avec on va dire 5-6 personnes pas forcément ensemble mais qui cherchent tous à ce tuer, avoir un bon binome soit qui fait de très gros dégats comme le dis notre amis plus haut avec deux Hox, où alors heal + dps, où encore 2 fufu pour avoir l'avantage de pouvoir s'en aller et revenir et pour avoir l'avantage de l'effet de surprise.

Mon pote ne fais finalement pas forcément un ToS, donc dites moi vos experiences en duo pvp peut importe les classes, quelques chose de fun et efficace si possible

PS: A savoir que la 1.05 est en test, tenir compte des nerfs des classes, je parle surtout pour les healers qui ne seront plus ce qu'ils sont.

Merci.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés