Farm et Elémentaliste

Répondre
Partager Rechercher
J'ai passer le niveau 30+ avec mon knight sans avoir eu ma Shuta... donc je vais remonté un nouveau perso pour farm !

Mon choix est de monté une Elementaliste et de le bloquer au niveau 28.

J'ai donc envisager un template et j'aimerais votre avis.

Mercury: 3/5
Poison Vapor: 3/5
Elemental Storm: 1/5
Holy Ground: 2/5
Frost Armor: 5/5
Soul Barrier: 5/5
Endurance: 3/5
Elemental Heal: 3/5
Intellect: 3/5

Mon but est de tué vite les Flames Bear mais de ne pas négliger la défense...
Je pense que le template est sympa pour farm mais je demande quand même quelque avis a la populace Jolienne...

Mais j'hésite un peu quand même entre un sorc et un elem... les différents feedback me disent que elem est mieux mais bon...
http://mmodata.org/archlord/db/?s=bu...EkaYEf1aakakla

Je verrais plutôt ça. Lighting strike me semble indispensable, même avec cc. Le fait de slow les mobs pour reprendre un peu d'élan, c'est des attaques de lancé sans subir de dégâts des mobs, même pendant un ptit laps de temps, sa équivaut à de la défence.

Pour farm, j'aime pas trop les pets, je préfères quand je tue touts mes mobs en même temps, en plus sa te pique l'agro quand tu fait ton train, c'est chelou comme pas possible.
Mais si tu préfère :P pour quelques raison que se soit, pk pas :P .

Holy ground, c'est bien quand t'as pas t'es 80% de resistance elem et t'es 100% de résistance physique au mob, et que des ptites potions de vie, sinon tu peut t'en passer :P.
Et si c'est la cas, bha met les points dans fine staff, combat master et intelect me semble utile.

Les 2 passifs rajoutent qu'un dégâts par lvl, sauf combat master qui rajoute 2-3 dès le lvl 1. Mais intelect augmente aussi un shouilla le regen de hp :P.

Fine staff rajoute les dégâts 2 par deux, mais c'est un buff.

Après faut des ring d'inteligence qui donne un bon bonus d'endurance (ou des transcendance +5 ou plus) avec une inteligence lvl 3 dedans.
ok je fait le 1er template alors, niveau pierre je par sur quoi pour les bonus de l'armure/arme collier et anneau ?

une base a me donner ?

edit: j'ai pris luck 15% pr les pieds, +30 int dans les anneaux x2, gemme stamina lvl3 pr le collier...
j'ai 6 slot sur l'arme et 4 sur mon armure
Moi je cherche un bas 3 slot et un haut 4 slots, pour farm à ce lvl, je me fiche un peu des stats.

Pour tes ring/neck , sa le fait ^^.

Et si tu manque d'armure physique, renfore un peu tes armures.

Pour l'arme je sais pas, moi personnelement, je commence par une lighting+cold lvl 2 ou 3, et je finis par des pierres elem d'élément opposé à celui du mobs.

D'autres se contentent des pierres elems.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés