Un Nouveau clan de mercenaire sur Brumaire.

Répondre
Partager Rechercher
Encore un ? Eh ben ...
Encore une fois je trouve ça complètement stupide. Il faudra vraiment m'expliquer l'intérêt de faire tant de clans (qui pour la plupart se cassent la gueule après seulement quelques semaines) alors qu'il y en a déjà un qui est déjà bien encré dans Brumaire, mais bon ...

Par contre il y a une phrase qui m'a étonné:

Citation :
Devant le peu d'activités des autres clans de mercenaires déjà présents sur le Monde de Brumaire
Je trouve au contraire qu'un autre clan, les Eynires pour ne pas les citer et fort actif sur notre serveur.

Et pour finir, franchement ... le "Plus d'informations prochainement" je trouve ça complètement stupide, ça fait vraiment présentation bâclée.

Enfin, bon courage quand même ... il vous en faudra.
Quel est le rapport entre MJ et mercenaire ?

Comme Soulier Perdu l'a dit, annoncer ça comme ça n'a aucun intérêt. Par ailleurs il y a déjà combien de clans existants sur Brumaire ? 3 ou 4 ? Essayer d'en créer un de plus ne servira qu'à diviser encore un peu plus les mercenaires et donc les rendre encore moins visibles et attractifs.
Citation :
Publié par Athenys
2 Events en 10 mois... Occupation de la demeure nulle... Forum brouillon et mal organisé... Quelle activité !

On se demande pourquoi aucun MJ n'a encore été affecté à ce serveur en 10 mois.
Je parlais au niveau des contrats, le reste je n'en sais rien.

Et je ne vois pas trop le rapport entre l'absence de MJ sur le serveur et les mercenaires ...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés