Quel est le rôle des echecs critiques ?

Répondre
Partager Rechercher
Indirectement, ça sert à engraisser Farles Ingalsse, qui fait son ignoble trafic
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
d'Epée Maudite du Saigneur Guerrier
en refilant des Faux qui lui ont pas coûté un rond.
Pas d'EC, pas de CC...

Et pourquoi les sorts sont pas a dégâts fixe ?
Si je fait un mauvais jets, je laisse a l'ennemi la possibilité de riposter...

Dans pas mal de JDR, un EC peut être fatal, et contrairement a Dofus, ya pas une infinite de vie...

Crever lamentablement , sur un retour de lame brisée, après des mois de jeu, ca faut autrement plus les boules, que perdre un pauvre combat

L'ec dans dofus valorise aussi les sorts face au cac (ec non bloquant)
Prend une hache irl et va couper du bois au même ryhme pendant 4/5h on va voir si tu fais fais pas un ec au bout de tout ce temps la

Sérieusement c'pour valoriser les sorts plutot que cac cac cac cac cac

(c'est contagieux les ec?)
L'intérêt des EC, c'est surtout de présenter un côté obscur aux CCs et d'équilibrer des CaC autrement abusés (je ne parlerais bien sûr pas d'un certain arc voleur de kamas).

Cela dit, si tu veux supprimer les EC, je demande la suppression des CC, "pour équilibrer" :P

Edit : oui c'est un joke, oui ça les nerf, mais je les joue pas ^_^
Ba wii mais nan^^

je sait que le supprimer les cc pour equiliber c'est une joke ( j'éspere )

Mais les EC sont autres chose que le coté obscur de la force du coup critique sa roxx tavu

Bon je reviendrait pas sur les partie de DD ou ont a tous nous les roliste crever lamentablent a cause d'un ( passe technique /!\) Fumb sur l'attaque a la vorpal contre un gob.

Mais les ec font partie de tout les bon jeux enfin pour moi toudumoins ^^

( et au fait supprimer les cc sa del pas un peu en même temps les sram / cra terre/ nunu feu/ etcaetera ?)
Bon je reviendrait pas sur les partie de DD ou ont a tous nous les roliste crever lamentablent a cause d'un ( passe technique /!\) Fumb sur l'attaque a la vorpal contre un gob.

Normal que je comprenne rien? Ö
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés