Bonsoir à tous, je viens de télécharger la version d'essai de LOTRO sur un serveur.
Après plus de 8 heures de téléchargement, j'ai enfin le jeu, je l'installe sans aucun problème, pas de message d'erreur rien. Pendant ce temps je me crée un compte comme indiqué sur le forum officiel, je suis tout ce qu'ils me disent enfin bref, le chemin habituel. Une fois l'installation fini, et mon compte d'essai activer, je décide de lancer le launcher et la au bout de 30 secondes :
Je ne vois pas du tout d'où peut provenir le problème.
-J'ai été regarder sur le site officiel pour savoir si le serveur été off ou on : ON
-J'ai testé une requête ping au serveur : Aucun problème c'est quasiment instantanée
Par contre ce que je ne comprend pas c'est qu'il ne demande rien pour charger les informations du jeu?
Et aussi, quand le client (c'est celui du site officiel que j'ai télécharger) est installé, est-il à la version la plus récente ou faut-il le mettre à jour?
Je tiens à prévenir aussi que je joue à un autre MMORPG qui est World of Wacraft depuis longtemps, donc les problèmes de connection suite à un routeur ou autre, je n'en est jamais eu donc je ne vois pas
S'il vous plait aidé moi! 
Merci de vos futures réponses...
|