[ Sram ] [ Cercle 60-70 ]

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour je suis un sram de cercle 63 qui voudrait le plus vite up 70 pour équiper l'arc du pêcheur et up plus vite niveau 80 ou j'aurais accés à de bons équipements.

Mes stats sont répartis comme ci:

150 Force
100 Agilité

Pour les sorts, je suis monté terre même si à mon niveau il n'y a pas encore de sorts air. J'ai donc coup sournois, invisibilité, peur, piège de masse, maitrise des dagues

J'aimerais donc que vous me disiez un stuff qui soit approprié à un lieu d'xp, et qu'il y ait donc pas mal de sagesse ( j'ai un dofus cawotte +35 )
Vu mes stats vous pouvez très bien me dire un stuff air aussi bien que terre.

Pour l'instant je suis aux chafers avec un stuff qui me permet d'atteindre 300 force, 180 agi, 7 pas et 150 sagesse mais la perte de puissance par rapport à mon stuff 100 sagesse rallonge les combats et j'aime moins donc voilà merci de m'aider.

Edit: vous pouvez me dire un stuff de niveau un peu plus élevé mais pas trop quand même, et si vous voulez m'aider pour un stuff à l'arc du pêcheur pour xp aux chafers de bonta ( ou autres ) ce serait très gentil
J'ai deux stuffs:

panoplie Blop Reinette
elories
masque trauma
cape ouginak
atouin
anodindo

masque trauma
cape ouginak
anneau du jeune vald
anodindo
sandales ailuya
ceinture du rat
atouin
amublop reinette
elories

Je viens de up 64 donc les blessdagues sont accessibles.

Avec ca j'ai 150 Sagesse et je suis 1/2cc aux blessdagues mais c'est un mode 6 pas avec peu de force. Est ce bien ? Si oui ou xp avec ?

Fin bref j'attends vos avis. ( au 70 le premier stuff avec un gelano, une desir o boule et un arc du pêcheur est bien pour xp chafers de bonta ou alors je devrais chercher mon huitième pa avec une amu aerdala et donc ne pas prendre la pano reinette ? )
Plus la peine de répondre à la question posée mais je vais pas ouvrir un nouveau post pour ca donc voici quelques questions.

Je vais up 68, vaut il mieux que je passe en griffe aiguisée avec 8 pas ?
Au niveau 70, je compte prendre un arc du pêcheur que je posséde déjà pour xp otomai, chafers et dopeuls. est ce que je peux restat ma maitrise des dagues grâce aux doplons, monter celle des arcs et au 83 refaire l'inverse pour mes thor boyaux ? Est ce qu'il y a un délai entre deux restats ?
Voilà ce que j'aimerais savoir ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés